ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionconversion - Conversion à l'Islam EmptyConversion à l'Islam

more_horiz
Bonsoir à tous, 

Voilà plusieurs années que je m'interroge vis à vis d'une conversion. Ces derniers jours, j'ai intensifié mes lectures. Je pense que d'ici quelques temps je vais pouvoir sauter le pas. J'ai extrêmement peur, j'ai beaucoup d'appréhension notamment vis à vis de ma famille. 

Je voulais des témoignages de personnes qui comme moi ce sont convertis, ou bien même des conseils pour bien entreprendre ma conversion

J'ai également quelques appréhensions concernant l'arabe. Je ne parle pas arabe et j'ai l'impression que cela va être "handicape" dans ma pratique. 

Merci à vous de me lire. 

PS : Je suis une femme (j'ai vu que je ne l'avais pas précisé plus haut)

descriptionconversion - Conversion à l'Islam EmptyRe: Conversion à l'Islam

more_horiz
Salam alaykoum, je suis converti, et j'aimerais te dire de ne pas t'en faire car de toute façon c'est très personnel sa pratique de l'islam, tu n'est pas obligé de le crier sur tout les toits .Les gens peuvent réagir mal mais ce qui importe c'est ta relation avec dieu et si tu as une bonne relation avec dieu tu auras de bonne relation avec les gens. Salam.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet