ISLAM | Le forum francophone
As Salam Aleikum
---------------
Connecte-toi ou inscris-toi rapidement, facilement et gratuitement sur le forum indépendant ISLAMFRANCOPHONE !
Tu pourras rejoindre une communauté grandissante et avoir des discussions avec des musulmans du monde entier.
---------------
-> Discussions | Débats | Questions / Réponses | Informations <-
Forum complet et 100% gratuit et anonyme pour tous les musulmans et les intéressés.
---------------
Pour que les dialogues soient intéressant et varié nous avons besoin de toi. N'hésite pas à t'inscrire tu es le bienvenue.

ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

Forum consacré à l'Islam et dédié à la communauté musulmane francophone, mais aussi à tous ceux qui veulent poser des questions, parler ou débattre sur le sujet.

Boycott des produits français !!

pollQue pensez vous de l'idée du boycott des produits français ?

Très bonne idée, faut faire face
1
100%
Ni plus ni moins
0
0%
Je pense que ce n'est pas forcément bien
0
0%
L'idée est mauvaise et va créer le chaos
0
0%
Total des votes:
1

26102020
Boycott des produits français !!

As Salam Aleikum les frères et sœurs, 
La situation est grave.. 

Macron a donné raison aux caricatures qui ont été faite de notre prophète Muhammed Saws. C'est très maladroit de sa part et de la part des français. 

Car déjà depuis Charlie Hebdo je crois qu'ils n'ont toujours pas compris qu'on ne caricaturise pas notre prophète saws. 

Oui nous condamnons l'acte de tuer ou dégorger, mais nous condamnons aussi le fait que vous vous amusez à caricaturer ce que nous même nous ne caricaturons pas. Au bout d'un moment ça sert à quoi de faire tout cela à part mettre l'huile sur le feu ? 

Qu'en pensez vous ? Est ce que la réaction du président turque est juste ? J'ai peur que les tensions s'enchaînent alors que personne n'expliquent vraiment le problème.

Commentaires

Aucun commentaire.