ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestions Marriage EmptyQuestions Marriage

more_horiz
As salam aleykoum wa ramatoullah wa barakatuh,

Je vous écris afin d'obtenir de l'aide, j'ai actuellement 26 ans et suis converti à l'Islam depuis 9 ans maintenant. Je vie malheureusement dans le péché, habitant avec une femme, depuis 6 ans. Nous ne sommes pas mariés et avons eu des rapports.

Aujourd'hui, la personne avec qui je vie, souhaite se convertir à l'Islam également et j'aimerai l'épouser quand elle aura prononcer la shahada.

J'ai entendu que pour l'épouser il fallait rester éloigner l'un de l'autre pendant 3 mois, certaines personnes disent que seul le repentir est nécessaire, je ne sais plus trop qui écouter et n'ayant pas de personne musulmane dans mon entourage proche, je ne sais pas qui questionner.

J'aimerai savoir, comment faire pour sortir de cette situation haram, pour épouser cette femme dans le respect des lois d'Allah.

Je regrette vraiment d'avoir commis ces péchés et demande sans cesse pardon à Allah. J'espère que vous trouverez les réponses à mes questions et vous remercie par avance.

BarakAllahufik

descriptionQuestions Marriage EmptyRe: Questions Marriage

more_horiz
Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Jai deja connu une personne dans cette situation

Si l'on demande d'attendre 3 menstrues sans rapport cest pour si eventuellement il y aurait une grossesse

En meme temps se repentir Dieu est plus savant j'espère que tu auras incha'allah des reponses plus completes avec des sources fiables.

Que Allah vous aide cest deja une premiere démarche de chercher des reponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet