ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionPhotosPourquoi des sujets disparaissent-ils du forum après un ou deux jours ?

more_horiz
Es-selèmou 3aleykoum

Deux sujets ont été ouverts et ont disparu au bout d'un ou deux jours : une personne qui voulait savoir pourquoi l'Islam l'avait éloigné de son petit-copain ; une autre, qui avait titré son sujet "Injustice ?", dans lequel elle demandait s'il était normal que la mère de son petit-copain refuse leur mariage parce qu'elle avait pris son téléphone pour protester contre une personne qui ne voulait pas ce mariage. Est-ce que c'est un choix de la modération ou est-ce que nous subissons, encore une fois, une attaque informatique ? Je penche pour la deuxième solution. Je ferai une capture d'écran de ce fil tout de suite après l'avoir mis en ligne ; ainsi, dans le cas où celui-ci aussi serait effacé, je pourrai prouver à l'équipe technique que des sujets disparaissent.

descriptionPhotosRe: Pourquoi des sujets disparaissent-ils du forum après un ou deux jours ?

more_horiz
La capture d'écran a été faite. Voyons maintenant si des pirates vont nous sucrer la discussion. Essai en cours.

descriptionPhotosRe: Pourquoi des sujets disparaissent-ils du forum après un ou deux jours ?

more_horiz
Es-selèmou 3aleykoum

Le sujet n'a pas été effacé, mais la question demeure : pourquoi les deux sujets cités plus haut ont disparu ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet