Salam haleykoum, je me présente je suis convertie depuis moins d’un an et je connais encore que très peu la religion. J’ai fais mon hlel avec un homme de 3 ans plus jeune que moi encore en étude. Je suis moi diplômée et je travail depuis 3 ans maintenant. Au début de notre mariage qui était au mois d’Avril, je lui ai menti sur la nature d’une de mes sorties qu’il ne voulait pas que j’aille. Je me suis beaucoup repenti mais je n’ai pas réussi à lui dire. Il y a peu il a découvert cela et depuis il ne parle plus et menace de divorcer. Nous venons d’avoir une conversation où il me dit les conditions qui pourrait faire qu’il ne me divorce plus qui sont me voiler et ne plus travailler. Je vis encore chez mes parents, j’avais accepte d’arrêter de travailler quand lui aurait un travail pour me loger et me nourrir mais il me demande cela alors qu’il ne peut pas ni me loger, ni me nourrir, me vêtir.. Car quand il m’a posé ses conditions c’est ce que je lui ai répondu si il me logeait. Il ne veut pas car il dit qu’il n’a pas assez de revenu mais il veut que je vive au crochet de mes parents qui ne savent d’ailleurs rien de ma conversion. A t’il le droit de me demander ça et en contre partie ne pas faire son devoir ? Merci de votre réponse