ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

Forum consacré à l'islam et à la communauté musulmane francophone mais aussi à tous ceux qui veulent poser des questions, parler ou débattre sur des sujets liés.

La finalisation du forum est prévue pour cette fin d'année mais l'accès est déjà ouvert à tous ! RACCOURCIS : LES DERNIERS SUJETS --- QUESTIONS D'UN MUSULMAN --- CATEGORIE SUR LES 5 PILIERS
Le FORUMEUR le plus ECLATAX c'est qui ? Select12

Le FORUMEUR le plus ECLATAX c'est qui ?

+2
Information / Avertiss
TintinMusulman
6 participants

descriptionBienLe FORUMEUR le plus ECLATAX c'est qui ?

more_horiz
en sah to sah c'est qui ?

descriptionBienRe: Le FORUMEUR le plus ECLATAX c'est qui ?

more_horiz
post ou torsion :)

more_horiz
As Salam Aleikum
Merci d'être plus précis dans votre sujet. Si le sujet n'est pas précis ou approprié, il pourrait se voir prochainement supprimé.

Nous vous rappelons que les insinuations ou critiques négatives (d'autres membres) sont à éviter. 

Si vous avez un doute ou une question, voir une suggestion, nous sommes à votre écoute en messagerie privée ou par mail à islamfrancophoneforum @ gmail .com . Merci de votre compréhension.

L'équipe de modération

more_horiz
Information_Avertissement a écrit:
As Salam Aleikum
Merci d'être plus précis dans votre sujet. Si le sujet n'est pas précis ou approprié, il pourrait se voir prochainement supprimé.

Nous vous rappelons que les insinuations ou critiques négatives (d'autres membres) sont à éviter. 

Si vous avez un doute ou une question, voir une suggestion, nous sommes à votre écoute en messagerie privée ou par mail à islamfrancophoneforum @ gmail .com . Merci de votre compréhension.

L'équipe de modération

Un espace pour parler des autres membres peut éventuellement être ouvert, vu que nous sommes une communauté et que le forum reste accessible à un grand public.

Après en effet il faut que nous surveillions notre langage car "le plus éclaté" est peut-être mal trouvé, on ne sait pas non plus qui est derrière l'écran et l'intention de l'autre membre, aidons plutôt l'autre membre à faire savoir que ses sujets ou réponses peuvent être améliorée.  Le FORUMEUR le plus ECLATAX c'est qui ? 4177529801 Le FORUMEUR le plus ECLATAX c'est qui ? 2788402117

more_horiz
Parlons aussi des meilleurs !! .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as disparu où ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
en sah to sah c'est qui ?

Il faudrait aussi plus de choix de réponses (donc de membres), n'hésite pas à parler du forum autour de toi inshaAllah.

more_horiz
Salam alaykoum et Bénédiction sur les musulmans du forum,

Oui, j'en suis désolé de mon manque de présence ses derniers temps mais je travail aussi beaucoup à apporter le Koran et la sunna dans les mosquées pour ceux qui aiment écouter et en y réfléchissant un peu à la mosquée c'est plus compliquer , vu que j'imprime les hadiths ...
là je suis encore que de passage mais sur le chemin j’essaierais si Allah veut bien de passer sur le forum...

PS: Notre Prophète Mouhammad SawS a dit : « Celui qui emprunte un chemin par lequel il recherche une science Allah lui fait prendre par cela un chemin vers le paradis."

et je posterai inshaallah les hadiths que j'ai pu donner ses derniers temps pour vous en faire profiter
privacy_tip Permission de ce forum: