ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionImportant|AlerteJ'ai écouter de la magie noir

more_horiz
Al salam à vous mes frères et sœurs qui liront mon message,
Je vous remercie d’avance si vous prenez le temps de répondre à mon message mais j’ai un problème,
Je suis une fille âgée de 17 ans et j'ai était trop curieuse. Comme vous devez le savoir un vidéo de Coran (ne l'écoutez surtout pas elle s'appel "Coran for sleep") contenant de la magie noire circule sur les réseaux, quand on écoute cette vidéo on début on entend rien d'alarmant sauf si nous la mettons avec la vitesse x0.5, si nous faisons sa on entend une femme entrain de réciter de la magie noire. J'ai fait l'erreur d'être curieuse j'ai donc écouter cette video au ralenti (j'ai abordé le sujet avec ma mère et nous l'avons écouter ensemble). Je vais vous raconter en détail, je tenais le telephone avec ma main droite et j'ai a peine entendu la voix de la dame qui récitais de la magie noir que j'ai ressenti une sensation que je connaissais pas comme si quelque chose entrais en moi par mon bras, la sensation monter petit à petit et j'ai donc jeter mon téléphone au sol et j'ai commencer à pleurer. Je criais à ma mère d'arrêter la vidéo, une fois la vidéo arrêter ma mère a pris mon bras et a commencer à réciter du coran. Depuis j'ai le bras engourdi comme si il était légèrement endormi. Je me posais la question si c'était grave ou si sa allait passer mais j'ai extrêmement peur, je ne sais pas quoi faire. 


J'espère que vous pouvez m'aider ou me donnez des conseils, Merci mes frères et soeur As-salaam 'alaykoum

descriptionImportant|AlerteRe: J'ai écouter de la magie noir

more_horiz
Selem aleykoum, alors pour reprendre un verset du coran "avec à peut prêt les bon mots" ( le musulman soumis et guidé par ALLAH n'a pas à se soucié du mal que les autre luis inflige, car ils ne le toucheront pas)

Biensur se ne son pas les mots exacte mais c'est le message, je l'est lue reçament et Allah ou acbar il se peut que c'est pour toi que j'ai retenu se verser, ensuite comme le prophète swa la dit "j'ai survoler l'enfer et j'y est vue un grand nombre de femmes a cose de leurs médisance et leurs superstition" donc en gros les femmes vous avez tendance à donner trop d'importance à la magie et au monde invisible et de se fait il a une emprise sur vous et c'est aussi la cose pour laquel il y a énormément de femme qui font de la magie noir en comparaison des hommes, et nous autre les hommes, savons que le monde invisible existe mais on lui donne peut d'importance car l'important c'est le monde visible.

Donc ci j'ai un conseille à te donner ma soeur dans un premier temps si ça te dérangevraiment va voir un Muraki "un lecteur" qu'il conjurele sort ou tous simplement t'apaise, ensuite fait tes prière en imaginent à chaque foi Allah haut devant toi avec l'ange Gibril à ça droite, l'ange de la mort derrière toi et tes 2 ange qui note chaqu'un de tes faits et geste à ta droite et à ta gauche comme si tu était appelé à la barre au moment d'un procès, et que tu est une lionne au service d'allah et que tu est au-dessus de toutes manigances des lâches, rafermi ton cœur à l'islame.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet