ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionNouvelle EmptyNouvelle

more_horiz

Salam aleykoum 
Y a pas de  rubrique présentation donc je vais inaugurer. Maman au foyer, j'ai du temps à passer sur internet.  J'espère que ce forum est plus sérieux que les autres forums de musulmans.  C'est des forums marocains oui les algériens sont pas vraiment tolérés mais le plus grave c'est que ça drague en public et en mp sans arrêt.  Y a des gens bizarres dedans  voire dangereux. J'ai lu des histoires, je pense que celles qui en ont été victimes ,ont connus ces gens sur internet 

J'espère qu'ici, j'aurai l'esprit plus tranquille et pourrait poster sans me tracasser pour tout ça

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Selemou aleyk 

Enchanté, pour se qui est de dragué en MP je ne sais pas mais depuis que je suis sur se forum il n'y a jamais eu de comportement déplacé, juste des intervenants extérieurs à l'islam qui viennent de temps à autre prêcher leur sectes d'égaré, en espérant que tu y trouve ton bonheur, selemou aleyk 

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
عمر a écrit:
Selemou aleyk 

Enchanté, pour se qui est de dragué en MP je ne sais pas mais depuis que je suis sur se forum il n'y a jamais eu de comportement déplacé, juste des intervenants extérieurs à l'islam qui viennent de temps à autre prêcher leur sectes d'égaré, en espérant que tu y trouve ton bonheur, selemou aleyk 

jazak Llahou kheyran

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Bienvenu à toi ma sœur

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
es-selèmou 3aleykoum

Dans les forums communautaires, pour ce que j'en ai vu, qu'ils soient algériens ou marocains, les participants cherchent avant tout à se retrouver sur une base ethnique, l'Islam y étant secondaire. C'est là-bas une rubrique parmi d'autres. Entre les textes mal rédigés, les avis donnés sans science, les hérétiques en grand nombre, on y voit que niveau des échanges y est affligeant. Si en plus, ils se draguent par messagerie privée...

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Alikoum salam *
Tu oublies qu'il y a une bonne partie qui se font passer pour musulmans qui sont des sions.Un coup ça défend marginalement et du bout des lèvres  les musulmans mais une autre fois quand ce sont des sujets importants comme le hamas ,ça attaque de front et massivement

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
y a un site algérien où probablement qu'il y a des sions.l'autre site sûr et certains y en a pas 
Mais là où s'est infestés de sion où tu vois la grosse patte dégueulasse du mossad ce sont les sites marocains qui prêchent la haine contre les algériens pour pousser le peuple à la guerre contre nous.ça déverse sa propagande anti algérienne H24 ,non stop

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
ces sions pour se faire passer pour musulman étudie l'islam,ça se fait passer pour meilleur musulman que toi et plus savants pour déformer l'islam et que toi tu te la boucles

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
sur un forum communautaire marocain,tous les sujets sur gaza ont été supprimé.La direction du mossad du site  a dû taper du poing sur la table   :00030:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Es-selemou 3aleykoum

Dans les années 2000, "Mejliss el Kalam", le forum numéro 1 par sa fréquentation, était utilisé par des israélites qui se joignaient aux athées, en se faisant pour athées, dans le but de renforcer les critiques contre l'Islam. Ils se concentraient sur la rubrique "dialogue inter-religieux". Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu un seul d'entre eux, qu'il nous était hostile ou non, qui affichait clairement son judaïsme, alors que le principe de ce forum multi-confessionnel était que chaque participant devait manifester ses affiliations religieuses et philosophiques parmi les éléments d'information qui l'identifiaient : pseudonyme, avatar, localisation, signature. De mémoire, un faux militant athée avait été démasqué par un musulman qui lui avait répondu, au détour d'une phrase, que son pseudonyme "Adi" signifiait "mon bijou" en hébreu. Il y avait aussi Entité, qui se moquait de nous sans dire ouvertement qu'elle était juive, jusqu'au jour où Najm-dine lui a malicieusement souhaité une bonne fête de Roch Hachana. D'expérience, les sionistes tombent le masque quand ils sont titillés sur Israël. La défense inconditionnelle de leur pays de cœur, leurs accusations d'antisémitisme lancés au visage de tous leurs detracteurs, leurs outrances les démasque. On ne peut pas s'investir à ce point dans la défense de l'Etat hébreu sans être soi-même un hébreu.

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Zahradz a écrit:
sur un forum communautaire marocain,tous les sujets sur gaza ont été supprimé.La direction du mossad du site  a dû taper du poing sur la table   :00030:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

es-selèmou 3alaykoum

L'accusation d'antisémitisme a été l'un des motifs de la dissolution de Baraka City. Tous les réseaux communautaires musulmans ont l'épée de Damoclès de l'antisémitisme au dessus de leur tête. La moindre production qui pourrait être interprétée comme antisémite pourrait valoir dissolution et fermeture pour l'ensemble du groupe. En plus, les Marocains ont des relations historiques avec la communauté juive, renforcée par la mère juive de Hassan II, encore renforcées ces derniers temps par la normalisation des relations avec Israël. Disons que dans le monde musulman, à part peut-être la Turquie, aucun pays n'est plus à l'écoute des requêtes de Tel-Aviv que le Maroc. Pour information, la sœur de Hassan II s'était manifestée il y a quelques années, depuis l’Israël où elle coule des jours heureux, pour dire à la face du monde que l'ancien roi du Maroc était son frère, en tenant à la main une photo du roi qui montrait leur ressemblance physique frappante. Effectivement, on aurait dirait Hassan II avec des cheveux longs.

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Gerard faure dont le père était proche de la famille royale a dit que Hassan 2 était juif
Je connais bien le fondateur de baraka city . Maintenant il préconise la hijra et son association aide les familles musulmanes à s'expatrier. On me l'a proposé . Je regle ma situation ici et si je suis toujours vivante, je partirai insha Allah sinon je dirai à mes enfants de partir

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Gerard faure dont le père était proche de la famille royale a dit que Hassan 2 était juif
Je connais bien le fondateur de baraka city . Maintenant il préconise la hijra et son association aide les familles musulmanes à s'expatrier.  On me l'a proposé . Je regle ma situation ici et si je suis toujours vivante, je partirai insha Allah sinon je dirai à mes enfants de partir

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Pseudonym a écrit:
Zahradz a écrit:
sur un forum communautaire marocain,tous les sujets sur gaza ont été supprimé.La direction du mossad du site  a dû taper du poing sur la table   :00030:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

es-selèmou 3alaykoum

L'accusation d'antisémitisme a été l'un des motifs de la dissolution de Baraka City. Tous les réseaux communautaires musulmans ont l'épée de Damoclès de l'antisémitisme au dessus de leur tête. La moindre production qui pourrait être interprétée comme antisémite pourrait valoir dissolution et fermeture pour l'ensemble du groupe. En plus, les Marocains ont des relations historiques avec la communauté juive, renforcée par la mère juive de Hassan II, encore renforcées ces derniers temps par la normalisation des relations avec Israël. Disons que dans le monde musulman, à part peut-être la Turquie, aucun pays n'est plus à l'écoute des requêtes de Tel-Aviv que le Maroc. Pour information, la sœur de Hassan II s'était manifestée il y a quelques années, depuis l’Israël où elle coule des jours heureux, pour dire à la face du monde que l'ancien roi du Maroc était son frère, en tenant à la main une photo du roi qui montrait leur ressemblance physique frappante. Effectivement, on aurait dirait Hassan II avec des cheveux longs.

ça y est je sais quoter
mdr ,une femme qui ressemble à un homme s'est jamais bon signe et vice versa 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre