ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionNouvelle EmptyNouvelle

more_horiz
Sourire
Salam aleykoum 
Y a pas de  rubrique présentation donc je vais inaugurer. Maman au foyer, j'ai du temps à passer sur internet.  J'espère que ce forum est plus sérieux que les autres forums de musulmans.  C'est des forums marocains oui les algériens sont pas vraiment tolérés mais le plus grave c'est que ça drague en public et en mp sans arrêt.  Y a des gens bizarres dedans  voire dangereux. J'ai lu des histoires, je pense que celles qui en ont été victimes ,ont connus ces gens sur internet 

J'espère qu'ici, j'aurai l'esprit plus tranquille et pourrait poster sans me tracasser pour tout ça

descriptionNouvelle EmptyRe: Nouvelle

more_horiz
Selemou aleyk 

Enchanté, pour se qui est de dragué en MP je ne sais pas mais depuis que je suis sur se forum il n'y a jamais eu de comportement déplacé, juste des intervenants extérieurs à l'islam qui viennent de temps à autre prêcher leur sectes d'égaré, en espérant que tu y trouve ton bonheur, selemou aleyk 

more_horiz
عمر a écrit:
Selemou aleyk 

Enchanté, pour se qui est de dragué en MP je ne sais pas mais depuis que je suis sur se forum il n'y a jamais eu de comportement déplacé, juste des intervenants extérieurs à l'islam qui viennent de temps à autre prêcher leur sectes d'égaré, en espérant que tu y trouve ton bonheur, selemou aleyk 

jazak Llahou kheyran

more_horiz
Bienvenu à toi ma sœur

more_horiz
es-selèmou 3aleykoum

Dans les forums communautaires, pour ce que j'en ai vu, qu'ils soient algériens ou marocains, les participants cherchent avant tout à se retrouver sur une base ethnique, l'Islam y étant secondaire. C'est là-bas une rubrique parmi d'autres. Entre les textes mal rédigés, les avis donnés sans science, les hérétiques en grand nombre, on y voit que niveau des échanges y est affligeant. Si en plus, ils se draguent par messagerie privée...
privacy_tip Permission de ce forum: