ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionPrière de consultation (urgent) EmptyPrière de consultation (urgent)

more_horiz
Ma copine veut faire une prière de consultation, sachant qu’elle est dans une relation hors mariage. Cette prière serait faite pour savoir si cette personne est celle qui lui ai destinée sachant que elle a que 15 ans. 
BarakAllahoufik pour ceux qui prendront le temps de me répondre:pray_tone3:

descriptionPrière de consultation (urgent) EmptyRe: Prière de consultation (urgent)

more_horiz
Réponse courte. L'urgence, c'est qu'ils se séparent immédiatement l'un de l'autre ; qu'on les dénonce à leurs parents respectifs ; que leurs parents les défonsent bien comme il faut pour cette fornication ; qu'on vérifie si cette femme de petite vertu est enceinte de son amant ; qu'ils se refassent défonser bien comme il faut par leurs parents ; que ces parents les re-défonsent une troisième fois, une quatrième fois, une cinquième fois jusqu'à ce qu'ils haïssent les relations hors-mariage. Voilà l'urgence.

Sinon, tu ne t'es pas adressé(a) à un moteur de recherche ni à Chat GPT pour ta question, mais à des humains, musulmans, qu'on se doit de saluer par la formule consacrée en islam, d'où mon absence de salutation dans ma réponse.

PS : qu'on les défonse une sixième fois pour la route, pour la beauté du geste, pour le plaisir... et puis une septième fois tant qu'à faire, pour les mêmes raisons.

descriptionPrière de consultation (urgent) EmptyRe: Prière de consultation (urgent)

more_horiz
Je suis partant une pour une huitième série à condition qu'elle se fasse avec un martinet que je fournirai à leurs parents, sur lequel j'aurai préalablement écrit mes initiales. Ce serai ma participation symbolique, à distance. En imaginant la scène, j'ai des étoiles plein les yeux. Ce serait pour moi un kif supérieur à celui que ressentent tes deux potes depravés quand ils se font des papouilles dans la cour de récréation du collège. 15 ans d'âge et ça fornique déjà ! C'est grave. Si ça démarre les crimes à 15 berges, d'ici cinq ans ils en seront arrivés aux avortements et à l'hépatite B.

descriptionPrière de consultation (urgent) EmptyRe: Prière de consultation (urgent)

more_horiz
Et ça te ne travaille pas la conscience d'avoir une copine qui sors avec des garçons ? Et tu arrives à rester avec eux quand ils se font des pious-pious ?

descriptionPrière de consultation (urgent) Emptyréponse

more_horiz
il y a jamais eu bisous ou + elle n’a jamais été enceinte.Et certe si c’est ma copine je ne peux rien y faire je ne vais pas lui parler à cause de ses pêchers sachant que je lui ai déjà dis et elle est au courant. en plus de cela chacun sa tombe moi je lui ai dis elle le sait mais c’est sa vie. Et non la frapper ne servirais à rien :wink:

descriptionPrière de consultation (urgent) EmptyRe: Prière de consultation (urgent)

more_horiz
En plus de ne pas saluer et d'écrire de manière brouillonne, tout est faux islamiquement dans ce que tu racontes. Tout. Absolument tout. Le caractère  "urgent" de ta demande ajoute une couche de ridicule à ta question. On va t'aider à mieux comprendre les relations hommes-femmes avec cette réplique rédigée à la hâte.
1/ La prière de la consultation ne sert pas à prédire l'avenir mais c'est une aide à la décision.
2/ Étant tous deux des fornicateurs, ce sale type lui est interdit selon les savants. Sauf repentir des deux, la question de leur mariage ne se pose pas, et la prière de consultation n'a donc aucun sens. Elle a d'autant moins de sens que ce morveux n'est certainement pas en capacité matérielle de se marier, c'est-à-dire d' assumer la charge d'un foyer. Il peut juste embrasser ta copine, la souiller, la rendre à ses parents après usage avec, en prime, une petite hépatite B ou un petit avorton.
3) Elle est dans une relation hors mariage selon tes propres propos, donc dans une forme de promiscuité coupable, avec ou sans étreinte physique. Du reste, je doute énormément qu'il n'y ai rien de charnel entre eux. Connaissant les hommes, son "mec" va chercher à aller jusqu'au bout. C'est une question de temps avant qu'elle ne vienne te raconter son premier rapport intime fait sur la banquette-arrière d'une voiture. 
4) Il n'est pas autorisé de garder une amitié avec une amie gravement pécheresse.
5) "Chacun sa tombe" n'est pas un principe islamique, bien au contraire. C'est un dicton populaire à faire disparaître.
6) La religion musulmane préconise une sanction pénale même pour les couples qui n'ont pas commis d'acte sexuel. Comme cette sanction n'est pas instituée par les Textes, elle est laissée à la libre appréciation du détenteur de l'autorité musulmane. Par exemple, le sultanat islamique de Banda Aceh choppe les couples non-mariés, les transporte dans un pick-up, les habille d'une tenue blanche, les frappe de coups de bâtons dans le dos, sur la place publique, devant une masse de témoins regroupés pour l'occasion. Il est urgent de les déférér devant une juridiction islamique compétente ou, à défaut, de les dénoncer à leurs parents pour que ceux-ci  les redressent par la manière forte. 

En plus de faire preuve d'une complaisance coupable à l'égard de ta copine, tu aggraves ton cas en t'exprimant sans science (et de manière très brouillonne). En conclusion, oublie complètement la prière de consultation, leur mariage, sermonne-la une dernière fois, puis écarte-toi de ces libertins. J'ai fait mon devoir de corriger tes aberrations ; et je ne te présenterai aucune excuse pour le caractère sec de ma réponse, puisque que tu as parlé sans science en disant des choses très éloignées de l'islam. Je me suis même retenu d'être encore plus cassant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet