ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionHlel musulman/chrétienne  EmptyHlel musulman/chrétienne

more_horiz
Bonjour 

Chrétienne de naissance, j'ai rencontré un homme, musulman récemment. On s'est vu plusieurs fois mais aujourd'hui, on veut arrêter d'être dans cette période Haram pour lui. 

On a pris la décision de faire le hlel. Or, en nous rapprochant de quelques imams, on a eu un refus.

Dieu me pardonne, mais j'ai eu des relations hors mariage avec mon ancien compagnon. 
Ce qui annule la possibilité de faire le hlel, la seule condition est que je devienne musulmane. 
Dieu pourra ainsi annuler ce pêché.

Pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce vrai ? 

Merci de votre réponse.

descriptionHlel musulman/chrétienne  EmptyRe: Hlel musulman/chrétienne

more_horiz
Salam
Qu'est ce que tu entends par chrétienne ? Le christianisme n'interdit pas les relations hors mariage ? De ton point de vue c'est haram que pour lui?
Dans ce cas oui si tu est sincère dans la bonne conduite et veut suivre le chemin de Dieu converti toi vite au judaïsme a l'islam au bouddhisme temps qu'ils te commande la bienséance contraire a ton christianisme

descriptionHlel musulman/chrétienne  EmptyRe: Hlel musulman/chrétienne

more_horiz
es-selèmou 3ala men taba3a lhouda

Ne repartez pas, je vous répondrais bien comme il faut d'ici quelques jours, incha'Allah.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet