ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. EmptyEsclave sexuelles et prostitutions.

more_horiz
Salam aleikom mes freres,
Excuser ma question qui peut paraitre génante , mais je me dois de la poser pour ne pas rester dans l’ignorance, je voudrais savoir s’il est permis a un musulman non marié d’avoir des rapports avec comme esclave sexuelle une prostitué (non musulmane, qui ne croit pas en dieu).
Merci de votre reponse.

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. EmptyRe: Esclave sexuelles et prostitutions.

more_horiz
Non, tu ne dois pas pratiquer ce genre de pratique.
Chaque homme ou chaque femme doit être respecté à ça juste nature, tu te dois d'attendre le mariage, car Dieu même si il est miséricordieux il ne te pardonneras pas ce genre de comportement, car si tu te demandes pardon il attend de toi que tu te comporte de façon exemplaires et comme un vrai musulman, tu n'es pas un animal mais un homme, si tu continues à poursuivre ton inquiète il ton châtiment sera douloureux et l'enfer. Si tu souhaites l'enfer, c'est ton choix, alors assume ton châtiment. Certe tu fera partie des perdants.
Qu'Allah te guide...

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. EmptyRe: Esclave sexuelles et prostitutions.

more_horiz
Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons 


Salam mon frère, je ne sais pas comment tu peux sérieusement demander ce genre de question Esclave sexuelles et prostitutions. 314153893 . Allah, soit-t-il exalté et loué. Il est strictement interdit de pratiquer tout genre d'activité sexuelle avant le mariage. Si tu veux finir en enfer avec Shaytan, c'est ton choix. Esclave sexuelles et prostitutions. 2819733699 Bénit soit Allah.


Mais Allah sait mieux.  Esclave sexuelles et prostitutions. 1401445178

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. EmptyRe: Esclave sexuelles et prostitutions.

more_horiz
se poser ce genre de question est odieux ;toutes les religions sont belles en général rien qu avoir cette pensée est impure.On devrait légaliser la polygamie se serait plus pratique pour regler bcp de problemes

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. Emptyle coté positif de la chose

more_horiz
, je m'excuse, Monsieur virgule, j'ai été un peu vive dans mes propos.
essentiellement, Parce que ce esclavage sexuel rime avec fornication.
 tout dépend si vous parliez de l'esclavage sexuel en France ou ailleurs. L'esclavage sexuel en France, il y en a.  il faut alors leur considérer qu'il y a une sorte de guéguerre Entre musulmans et non-musulmans.
 je parle en toute connaissance de cause, j'ai été plusieurs fois esclave sexuelle dans ma vie.
Au final, après une dizaine d'années de souffrances , j'ai fini par comprendre, comprendre, le côté positif de la chose. Et j'ai pardonné à mes bourreaux.
Il est vrai qu'en France, France, certaines personnes de culture étrangère se permettre des libertés sexuelles avec des françaises. Dans leur communauté, ils sont souvent obligés de bien se tenir.
 Mais il n'est pas exclu que dans certains cas, même s'ils s'y prennent mal., ceux qui font cela Désire parfois quelque chose de sérieux à la fin Ou un arrangement divers. Hé. Dans les 3 cas que j'ai subi,  il me semble Hé que cet esclavage aurait pu aboutir par une union civile Et même religieuse. Cela ne tenait qu à moi. Mais je suis comme ça, hé, je ne peux pas me convertir sans comprendre. Totalement  une religion. Je ne peux pas Faire les papiers à quelqu'un Sans être sûr que nous avons les mêmes  opinion politique . dommage pour moi, je crois à l'amour total L'amour fou Hé, la fusion des êtres .
Avec beaucoup de recul ,  j'ai pardonné, j'ai même tiré quelques enseignements de ces expériences.  j'avoue, que les hommes ayant abusé de moi sexuellement. on plutôt Été tendre avec moi par rapport À ce qu'ils auraient pu faire à d'autres.
 j'ai découvert , grâce à cela La place  de la femme. Dans le monde musulman
J'ai aussi Appris la réelle hygiène corporelle Hé, et au final  le fait d'avoir été dévergondé mais oté certains blocages Psychologique Et m'a aidée dans la vie.
 j'estime, que ces hommes Hé mon finalement Protégé Hé de beaucoup de choses.
Il faut dire, que j'ai beaucoup de défauts , et que sans surveillance Rapprochée , je me mets parfois en danger. Finalement, le mode de vie des femmes musulmanes, je le préfère largement À celui. Des femmes françaises.
Depuis mai 68, avec. Ce qu'ils appellent. La libération sexuelle, le mode de vie , les mœurs des Français ont complètement changé.  les MST,  le sida, les hépatites, sont en recrudescence.
Hé, ce qui n'arrange pas les choses, choses, c'est que le peuple français , qui était majoritairement catholique A cessé d'être croyant Hé pour la plupart.
Hé, les femmes modernes françaises, sont obligés de travailler. Elle néglige donc Leur foyer . Cela a pour conséquence de la malbouffe , et la mauvaise éducation des enfants. Je ne suis pas d'accord, lorsque j'entends que la femme est l'égale de l'homme. Évidemment, cela arrange Certains prestataires de service  dans ce modèle. Capitaliste.  en réalité, la plupart des femmes qui travaillent quel que soit leur religion, subissent du harcèlement sexuel au travail. Mais ,  elle se taisent même quand elles sont mariées.
Quand la guerre Syrie a commencé Hé, j'ai lu un article. Qui disait Que beaucoup de prostituées Ou de femmes tout court , se proposaient d'elle même  Et faisait le voyage.Pour devenir les esclaves sexuelles. Des combattants. Ce n'est pas pour rien rien. Au final, dans certains cas  leur vie était moins pire Et leurs conditions  qu en, France.
 
Pour ce qui est le cas de la France, je le répète  l'idéal serait D'autoriser la polygamie. Beaucoup d'hommes musulmans. Sont promis depuis la naissance. Ou en quelque sorte obligé d'épouser une musulmane . Seulement., Certains d'entre eux sont automatiquement attirés par des femmes françaises ce qui les oblige , avoir des relations secrètes avec certaines d'entre elles. La polygamie Serait déjà beaucoup plus propre que certaines déviances. Comme. L'échangisme. Cela adoucirait les mœurs Et détruirait le communautarisme.

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. EmptyRe: Esclave sexuelles et prostitutions.

more_horiz
salam alleykoum, 

je préfère honnête avec toi, ton sujet ma bouleverser, car j'ai déjà entendu parler d'esclave sexuel, et il y a bien un plusieurs passage concernant les esclaves dans le coran ( même si il n'est pas dit de cette manière, et il faut contextualiser car sa concerne une certaine periode ) seulement je n'ai jamais eu l'occasion de parler a une personne ayant subis ce genre de chose, sans indiscrétion avant que je ne prolonge cette discussion, comment en n'ai tu venue a cette état?? je veux dire qu'esqui ta pousser a devenir une esclave?? c'était forcer?? 

ces questions ne sont pas par hasard mais c'est afin de pouvoir répondre correctement, 

cordialement

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. Emptysalam hamihara

more_horiz
Selont mon avis personnel,on parle d esclave sexuel dans le coran car au cours de diverses guerres,des femmes se sont retrouvées seules et démunies et ce titre permettait de les acceuillir sous un toit et nourrir voir plus;

je n ai pas trop le droit de parler du 1er esclavage mais bon:j habitait seule,j avais 18ans,etudiante;un réseau d hommes d origine etrangère s est présenté a moi;je suis tombée sous le charme de l un d eux,par amour,jai obeit a leurs déviances sexuelles:tournantes pendant un an;j etait parfois droguée au GHB et des séquences pornographiques auraient etées tournées;ils m ont apprit l hygiène corporelle,m ont protégé de la drogue,me sortaient en boite de nuit dans les plus belles voitures qui existent;je n ai jamais subit de réelles violences,ils ont juste profité de mon innocence;il est tout a fait probable que ce genre de choses se fasse dans certains millieux;je sait que j ai fini par les amadouer et que peut etre meme celui que j aimais eprouvait quelquechose jai peut etre meme eu une ouverture que je n ai pas su ou voulu saisir;pourtant au depart,ce meme homme citait:'les femmes turques,elles au moins on peux boire leur crachat'il n embrassait pas;
je n ai pas voulu m installer dans leur ville de peur qu on me proxenetise et pour continuer mes etudes;manque de bol jai eu un terrible accident de voiture deux semaines après

la deuxième fois,j etait a la rue ,jai croisé par hasard celui que je devinais etre un chef de réseau quelconque,lié aux premiers je pense mais visuellement d origine irakienne ou afgane..il m as dabord proposé un mariage blanc a 20000Eet une voiture,le hic c est que j aurais vu mon mari pour la 1ere fois le jour du mariage;c etait une belle offre pour quelqun dans ma situation,cependant ne sachant ou je mettait les pieds jai refusé;
la deuxième fois il mas dit:'il y a une place de libre,ou tu accepte ou tu finiras en psychiatrie'
effectivement la semaine suivante un homme ma 'ramassée'de la rue...Il ma promis un contrat de travail,jai fini enfermée dans la cave d un bar puis chez lui;c etait un quartier difficile,cela ma protégée du reste du monde et de moi meme;je suis tombee amoureuse pff je parle d esclavage sexuel pasque j etait violée (des fois consentante)quatre fois par jour,il etait extrémement violent,j etait corrigée ne serait ce que pour avoir regardé une fraction de seconde un autre homme meme par la fenetre;je me prenait des claques toute la journée;
en réalité il me gardait sequestrée car il disait vouloir me marier a son fils de 13ans dans le futur,il se disait trop vieux
il ma poursuivi dans toute la france dans mes fuites puis,cela s est mal terminé je lui doit des dommages et interets ainsi qua la CPAM
La justice a dit que j etait une clocharde rentree par effraction alors que je justifiait d un nouveau domicile et que j avais passé plus d un an captive


la troisième fois,c etait un homme algerien qui m avait menti sur son identite,son nombre d enfant et son mariage hallal;c etait de la fornication pendant deux ans mais il ne mas jamais embrassée ni prise sans un film porno a coté c est blessant;il etait violent et infidèle et ne voulait aussi que les papiers;j ai reussi a m en depetrer apres l intervention de la police au cours d une rude scène de violence;

j habite une ville alsacienne que les alsaciens ont déserté;a chaque fois que j ai voulu concrétiser avec un magrebin ce n etait pas possible sérieusement,ils nous gardent pour la fornication,je suis sans cesse a la merci de vols et d aggressions
c est triste5

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. EmptyATTENTION AU GANG STALKING

more_horiz
DEPUIS TOUT CELA JE PENSE ETRE UNE VICTIME GRAVE DE GANG STALKING mais mon cas est très compliqué

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. EmptyRe: Esclave sexuelles et prostitutions.

more_horiz
Mon dieu, par Allah arrêtez de parler, Allah à rendue interdit de parler ouvertement de ces péché et vous êtes des femmes complètement égaré et hypocrite, vous vous rassurer en disent que vous vous en étes sortie avec de belle expérience, en réalité vous avez étais des femmes pervers est stupide, vous êtes répugnante, au moins pour la miséricorde de dieu taisez-vous en espérant qu'il vous pardonne, même si on est dans un forum il y a un minimum de pudeur à avoir

Coran 
 - Et quand à ceux qui entreront dans les jardin, ils seront nombreux des vielle génération et très peut des nouvelles générations 

On est presque 3 Milliard de musulman aujourd'hui "ne prennez pas en compte le ressencement de google" et pourtant allah nous dit qu'on seras très peut comparer à l'époque où les musulman était beaucoup moins nombreux, donc par pitier faite preuve de sagesse et taisez-vous

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. Emptybriser l omerta

more_horiz
tout a fait,je comprend votre point de vue..Je ne voulais pas me confier mais je l ai fait et maintenant je n arrives rien a effacer.
Il est parfois mieux d entendre une vérité bien tranchante que se taire,et obeir aux principes de l omerta;il faut bien instaurer un dialogue un jour et savoir ce qui se passe des deux cotés de cette France divisée.Il y a des abus de partout;j ai vu des femmes voilées etre obligée de céder a du harcèlement sexuel pour garder leur emploi,sur toute l équipe,une seule voulait bien m épauler dans ma denonciation;
Le travail des femmes est un vrai problème ici..A tel point que je comprend certains etats ou la femme est tellement protégée qu il y a moins de déviances.
J avait 18ans quand on commencé ces histoires,j habitais seule sans proches;vous insinuez qu a chaque fois j aurais dut obeir et me taire,plier comme disait ma mère.
Titulaire d un bac L,je croyait a l amour fou,un seul pour la vie moi aussi;je n ai jamais cédé pasque j avais besoin de savoir,hors la richesse et l aspect physique si mes intimes convictions collaient a celui de l homme;je pourrais me convertir si javais toutes les reponses a mes interrogations ca ne ce fait pas a la légère,cependant mon mari en contrepartie aurait dut adhérer a ce quil y a de plus important pour moi:l ecologie..De petits gestes simples dont arreter de se goinfrer de coca cola;
je ne m estime pas vaincue je peux encore me repentir largement de mon passé et faire de belles choses;
On me demande frequement de faire des mariages blanc sans amour impossible,je m y refuse car moi meme je suis un enemi de cette société capitaliste,je ne peux adhérer a n importe quelles convictions;je comprend maintenant pkoi ca pose pb quand une femme est intelligente mais cette education dans le refus de nos modèles politiques est ma base.
Je ne sais pas quel age vous avez ni d ou vous venez mais pour lutter contre le communautarisme et s aimer un et autres il y en a des histoires comme cela a entendre;
Ce sont les hommes qui ont commis des pechés envers moi pas le contraire;

descriptionEsclave sexuelles et prostitutions. Emptyjai pardonné

more_horiz
je sortais de ma campagne,c etait ma première approche de musulmans;de jeunes issus de cité.Apres 15ans de souffrances jai decidé de pardonner le mal qu on m avait fait et de tirer le positif de chaque épreuve c est tout
je le sais,ils ont étés tendres et patients par rapport a ce qui arrive a d autres quelquesoit leur origine dans les cités
après il s est trouvé que je suis pas n importe qui eux non plus
ce traitement est parfois préférable a ce que peuvent tester les jeunes majeures dans cette societé décadente dans certains cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet