ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionRelation entre frères et sœurs  EmptyRelation entre frères et sœurs

more_horiz
Salam, 
J'aimerais
posé des questions sur un sujet tabou
Un frère et une sœur de la quarantaine 
Qui vive une relation ensemble depuis 
Presque 4 ans qui pratiquent la religion pour lui "salafiste" et qui envisage un mariage religieux 
Je sais que ça peut choquer des personnes mais ça existe, je sais que c'est nié la réalité nié le péché et vivre une vie 
Presque normal .
J'aimerais un avis sur une situation comme celle là 
Sur le "mariage" en soit? Svp

descriptionRelation entre frères et sœurs  EmptyRe: Relation entre frères et sœurs

more_horiz
Salam aalkoum
C'est un sketch ? Déjà les relations incestueuse sont évidemment interdit, et le mariage carrément c'est aussi interdit et impossible, 4 ans de relation comme homme et femme ? Et il est salafiste, tu appelles ça une vie normale ?
Si c'est de toi que parle il faut arrêter tout de suite de le voir et te repentir sérieusement de revenir à la raison en vous mariant chacun de votre côté et plus jamais vous rencontrer en espérant qu'il n'y a pas d'enfants

descriptionRelation entre frères et sœurs  EmptyRe: Relation entre frères et sœurs

more_horiz
Salam
Merci je le sais et c'est ce mentir a soit même oui il fréquente un groupe salafiste en Belgique et dit qu'un frère pourrait nous marier "religieusement"
Non nous n'avons pas d enfants ensemble
Et oui je veux mettre un terme a ça

descriptionRelation entre frères et sœurs  EmptyAide

more_horiz
Salam aleykoum,
Désolé de poster ça ici mais je galère à trouver comment poster un nouveau sujet. Si quelqu'un pourrait m'aider....
Barak Allahou fikoum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet