ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

Le hamas fait une opération commando d'envergure

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07102023
Le hamas fait une opération commando d'envergure

Salam aleykoum 
Vous avez vu ce qu'il se passe palestine ? Le hamas a pris le contrôle d'une ville  temporairement.  

عمر est d'accord

Commentaires

عمر
J'espère qu'Allah va les tuer, c'est sale Juifs, ils se fond passer pour des victime en permanence malgré tous le mal qu'ils font, et nous on passe pour les méchant à chaque foi qu'ont demande justice, le Prophète Muhammed 'saw' lui même n'a rien pue faire contre leurs hypocrisie
Zahradz
dans le coran Allah dit qu'ils auront pendant un temps une force mais ça ne va pas durer.Un jour ou l'autre ,ils vont redescendre et bien comme il faut.Ils le savent ,ils savent que l'islam c'est la vérité.Juste ils veulent pas reconnaître .Kafir ,veut dire effacer la vérité.Ils voient la vérité mais ils ne la reconnaissent pas et ils savent qu'ISSrael c'est juste pour un temps mais ils effacent cette vérité

عمر est d'accord

Anonymous
Salam aleykoum,


on ne peux que souhaiter que la guerre et la haine fassent place a l'amour et a la paix car tous les habitants de cette planete sont les enfants d'Allah. La guerre enrichie toujours des interets oligarchiques au detriment des populations. Il y a assez de richesses et de place sur cette planete pour que tout le monde puisse vivre en paix dans le respect de chacun.
Zahradz
Alikoum salam
Les sionistes ont volé un pays .Pas de paix dans ces conditions
Pseudonym
Mohamed a écrit:
Salam aleykoum,


on ne peux que souhaiter que la guerre et la haine fassent place a l'amour et a la paix car tous les habitants de cette planete sont les enfants d'Allah. La guerre enrichie toujours des interets oligarchiques au detriment des populations. Il y a assez de richesses et de place sur cette planete pour que tout le monde puisse vivre en paix dans le respect de chacun.

Tous les humains devraient se tenir par la main et faire une ronde autour de la Terre, et cui-cui les petits oiseaux.

عمر est d'accord

Zahradz
Biden donne 8 milliards de dollars aux terroristes sionistes pour massacrer les palestiniens. Qu'Allah aneantisse les ennemis de l'islam et des musulmans

https://www.youtube.com/shorts/_U3K63gbvBA?si=22eNgqTIYGhhHxo2
Zahradz
le hamas devrait utiliser le terroriste général en chef nimrod et la tante du ministre de la défense comme bouclier humain.On nous bassine avec la riposte des terroriste SSsion  lol mais le hamas a bcp d'otages qu'il peut placer aux endroits stratégiques pour éviter d'être bombardé
Zahradz
vidéo intéressante 
Ce que je retiens de plus positif c'est que l'iran par cette opération du hamas a empêché la normalisation entre ISSrael et l'arabie saoudite
Bercoff arrêtait pas de nous parler du nucléaire parce que les SSion ont dit par le passé qu'ils allaient tout faire péter s'ils perdaient la palestine .Mais qu'ils le fassent la seule démocratie au monde dans la région lol.Vaste blague cet entité qui veut faire mille fois pire qu'Hitler
Les musulmans iront au paradis et eux en enfer .Il est où le problème ? 

Anonymous
Ces primates dégénérés du hamas déshonorent Allah et les musulmans du monde. Assassiner, torturer et violer des civils et des jeunes gens c'est vraiment lâche et pas glorieux ! J'ai vu une fille sortie d'un pick up par les cheveux l'arriere de son pantalon plein de sang car des gars du hamas venaient de la violer et de la sodomiser, une autre fille a été exhibée dans un autre pick up nue et morte ou inconsciente car elle aussi a été violée, seul des monstres, des primates dégénérés ont pu faire cela, pas des hommes encore moins des musulmans. Ce n'est pas parce que Israel commet des horreurs qu'il faut s'abaisser a se comporter encore pire que des animaux sauvages qui eux sont beaucoup moins pervers que ces sauvages du hamas. Je n'en peux plus de ces barbus pervers et dégénérés avec qui je n'ai vraiment pas la meme lecture du Coran . Que tous ceux qui assouvissent leurs pulsions perverses et barbares au nom d'Allah soient maudit, jugé et envoyé en enfer pour l'éternité . Inch'Allah
Pseudonym
Agent de propagande israélienne détecté. C'est la guerre de l'information ; ils font leur part du boulot pour couvrir les crimes de leurs coreligionnaires israéliens en accusant les musulmans de leurs propres méthodes. En hébreu, cette propagande s'appelle "hasbara". Par exemple, les articles de Wikipedia sont notoirement remaniés par des équipes israéliennes.
C'est le jeu. Sauf qu'eux ont libre accès aux médias, et c'est leur version de l'histoire qui l'emporte.

Mais, en fait, comment se fait-il que dans un forum musulman si peu fréquenté - par rapport à ce qu'on a connu dans les années 2000, où les sujets pouvaient remplir plusieurs pages en une journée, c'est très peu fréquenté - qu'on ai autant de trolls et d'hérétiques ?

Zahradz est d'accord

Zahradz
Mensonge.  Amene tes preuves. Moi j'ai vu des femmes prisonnières bien traitées
Dans un site communautaire sioniste ,ils racontent que le hamas est une création d'Israël
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme ânerie innommable
L'entité sioniste a favorisé l'émergence du hamas pour déstabiliser les corrompus du fatah ( qui porte tres mal leur nom)mais être à l'origine du hamas, c'est d'une bêtise sans nom
C'est comme dire que les talibans que les américains ont armés contre les russes sont une création des américains
Les américains et les sions doivent s'en mordre les doigts maintenant. Mdrrr


Dernière édition par Zahradz le Mer 11 Oct - 12:22:30, édité 1 fois
Zahradz
Je sais que moi j'ai été suivie partout sur tout les forums et là j'ai écrit sur les sahabas femmes combattantes et le sion m'a répondu sur le forum communautaire sion,une femme c'est une femme
N'empêche la fille d'abu bakr al saddiq a égorgé un juif qui tournait autour du camp et c'est même grâce à elle que la guerre a été gagné parce que si l'ennemi avait su que les sahabas étaient en sous effectif, ils n'auraient jamais abandonné le combat comme ils l'ont fait
Enfin bref la guerre est ruse comme a dit le prophète saws et on en a la preuve avec le mensonge de ce sion sur ce forum desert. Ils ne neglige aucun recoin du net telment c'est des manipulateurs nés
Zahradz
Et je ne suis pas sur ce forum communautaire sion en plus . Mais ça m'espionne à mort depuis très longtemps et je me suis rendue compte il y a un an mais j'avais remarqué des petites paroles bizarres avant. Mais là en faisant attention c'est clair et net. Les sions commentent tout ce que je dis ze3ma de manière discrète parce qu'avec leur pois chiches dans la tête, bien sûr, ils se croient plus malins que les autres
Zahradz
Le site de fachos sud radio a ramené une sion pour déblatérer contre le hamas. Idris aberkane a invité bercoff. Y a bien d'autres personnes a invité chez les musulmans plutôt que ce 3adou de l'islam
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum