ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsDifference entre la prière turque et la prière maghrébine

more_horiz
Bientôt je vais pouvoir aller visiter Sainte sophia je ne me rappelle plus quel son les différences entre la prière turque et maghrébine s'il vous plaît faites moi un rappel

descriptionQuestionsRe: Difference entre la prière turque et la prière maghrébine

more_horiz
Les turque prie bisarement, j'y suis aller et ta prière n'est pas valide si tu prie derrière eux, dans certaine mosquée les prière sont normale, mais dans d'autre j'ai vraiment était surpris, il n'y a pas de prière selon les endroit, Allah nous a tous réunis derrière une même bannière faisant de nous une seul communauté, la prière est différente que dans les pays de l'EST, sinon au Magreb et en Arabie saoudite la prière est la même or l'islam à était parachever chez les saoudien, alors ne cherche pas à prière d'une manière divergente juste pour t'intégrer chez eux, c'est à Allah qu'il faut plaire

descriptionQuestionsJe n'ai jamais enfreint et les règles

more_horiz
Je trouve que tu as raison mais parents sont turc je ne peux ignorer leur enseignement

descriptionQuestionsRe: Difference entre la prière turque et la prière maghrébine

more_horiz
Es-selemou 3aleykoum

Décrivez-nous les bizarreries que vous auriez vu chez les Turcs, qui ne se trouveraient pas chez les Maghrébins, et qui rendraient carrément la prière "turque" invalide. Jusque-là, vous êtes dans les calomnies et les approximations.

Dernière édition par Pseudonym le Dim 7 Jan - 0:06:14, édité 1 fois

descriptionQuestionsRe: Difference entre la prière turque et la prière maghrébine

more_horiz
عمر a écrit:
Les turque prie bisarement, j'y suis aller et ta prière n'est pas valide si tu prie derrière eux, dans certaine mosquée les prière sont normale, mais dans d'autre j'ai vraiment était surpris, il n'y a pas de prière selon les endroit, Allah nous a tous réunis derrière une même bannière faisant de nous une seul communauté, la prière est différente que dans les pays de l'EST, sinon au Magreb et en Arabie saoudite la prière est la même or l'islam à était parachever chez les saoudien, alors ne cherche pas à prière d'une manière divergente juste pour t'intégrer chez eux, c'est à Allah qu'il faut plaire

On veut beaucoup plus de détails ces prières farfelues dont tu aurais été témoin. Et ton histoire d'Islam parachevé en Arabie-Saoudite, c'est  ton énième énormité. En plus, tu a une épouvantable expression écrite qui rend tes textes confus : fautes d'orthographe, absence de paragraphes, ponctuation très approximative, manque de structure dans l'agencement des idées. Quelquefois, tu fais du n'importe-quoi écrit n'importe comment.

descriptionQuestionsRe: Difference entre la prière turque et la prière maghrébine

more_horiz
Tu n'a pas tord Pseudo pour le coup je fait un plus grand mal, mais min beau frère a un doctorat en sharia et même lui ne fait pas la prière avec eux, il vie en Turquie, par exemple leur prière est très rapide, tu a a peine le temps de pausé le front que l'imam se redresse or nous avon 2 hadith sur cette prière là, la première qui nous vien de Umar ib el ratab qui dit " la prière du coq est détester d'Allah " il aurais dit ça a une personne qui prier vite et qui se redresser rapidement après que son front toucher le sol or Allah nous dit dans le coran, "prosterner vous, et raprochez vous de nous " et je ne dénombre pas le les verset ou Allah inssiste sur la prosternation, c'est la marque ultime de la preuve de soumission et d'humilité, et Allah dit bien " raprochez vous " laissent sous enttendre prendre son temps en prosternation et faire la louange d'Allah suivie en terme generale Allah nous dit dans le coran encore une foi " et recite le coran lentement et clairement " donc la on a le hadith de Umar suivie du coran mais on a ensuite les hadith du prophète 'saw' qui dit, " il n'y a pas de plus grand voleur que celui qui récite s'en savoir se qu'il recite " or Allah nous demande dans le verset plus haut " récite lentement et clairement " suivie d'un autre verset disent "[Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent"
Suivie encore une fois du hadith du prophète 'saw' qui dit clairement " prolongez vos prières, pensez-vous qu'Allah est inattentif à vos prières ?"
La on a carrément la somme de plusieurs verset du Coran ou Allah nous demande clairement de réciter lentement et intelligiblement le coran et de prolonger volontairement le moment où on se prosterne, or en Turquie, j'ai prié dans 3 mosquées puis j'ai arrêté de prier avec eux, j'étais à la moitié de la fatiha que l'imam.avais dejat fini de récité la 2eme sourate, et comme je l'ais dit j'avais à peine le temps de toucher le soleil avec mon front qu'ils se redressent, ça c'est la première choses, ensuite le seconde et qui n'est pas des moindre, ils se mettent a faire des anashide, ils y a dans certaine mosquée des petit emplacement à l'écart du groupe ou des hommes se place avec des micros et quand tu fini 4 inclinaison ils se mettent a chanter d'un coup sur le prophète, ensuite ils repartent pour 2 inclinaison, puis ils chantent à nouveau et insi dessuite, ça mais arrivé là premier foi à la prière du isha et depuis j'ai plus prier avec eux, ils ont un procédé bisar qui fait que tu ne distingue même plus la prière obligatoire et surérogatoires,
C'est vrai qu'il ne faut pas calomnier, mais il y a un juste-milieu, on ne peut pas laisser non plus rependre une pratique qui ne soit pas légiféré, et depuis Atatürk, la Turquie, c'est séparer des Arabes, ils les détestent carrément, donc comment tu veux pratiquer l'islam si tu te sépares des Arabes ? ALLAH lui même a décider de parachever l'islam chez eux et comme il le dit dans le coran "dans une langue arabe , claire" or il n'y a que les arabe 100% qui on une bonne maîtrise de la langue, au finale les turque on fini un peut comme les juifs, Moïs à demander à Allah "separe-moi de se poeuple pervers " du coup les juifs se son retrouver avec la thora libre d'Allah mais s'en prophète pour leurs interprèté les verset,
Après, excuse-moi jeune homme pour les propos, mais tu es musulman, tu n'es pas turque ni moi Arabes, Allah nous regroupe tous derrière un même étendard comme l'a dit le prophète "saw" tous les musulmans son frère, il ne doit subsister entre vous ni race ni tribu."
Et je ne parle pas sans connaissance de cause, je connais un jeune Turc, son père a quitter la Turquie pour leurs faire fuir l'islam qui est pratiqué là-bas, tu vas me dire que tu connais mieux la condition islamique là-bas que cet homme turque qui a quitté son propre pays à cause de ça pseudo ?
Jeune homme garde bien à l'esprit encore une foi que tu est musulman, et il n'y a toujours eu qu'une seule manière de faire la prière, tu n'a pas à t'adapter à la façons de faire des autre, à se rythme tu va même prier comme les juifs et les Chrétien par politesse pour ne pas les offusqué, tu doit le respect à tes parents mais essaie de les changer s'en les brusquer mais il fait que tu apprenne ta religion pour ça
C'est la dernière foi que j'écris sur ce topique, "l'homme est le plus grand des disputeurs" comme le dit Allah, les choses que j'ai mentionnées du livre d'Allah son explicite qu'il nous fasse miséricorde.

Selemou aleykoum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet