Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu 

Je suis convertie depuis 5 ans El hamdoullilah je suis franco espagnole. J'ai 30 ans. 
J'essaye de m'accrocher au dine malgré des épreuves terribles (ou punitions je ne Sais Pas  vraiment) El hamdoullah ala kouli haal 

Je suis très seule jamais allée à la mosquée, déjà j'ai téléphoné ils sont froids et parlent mal le français je comprend mal et suis mal comprise. Ça m'a bcp refroidi déjà que j'ai une phobie de base d'y aller... 

J'ai croisée des arabes qui prient pas même m'en empêchent n'aiment pas parler de dine ça les soulent etc alors que moi cest mon mode de vie donc on se comprend pas je m'isole encore plus... 

sans parler que jai pratiquement plus d'amis car ils pensent qu'à s'amuser ou disent "avant t'étais normale comme nous" mdr et moi je veux Me Préserver je m'isole Dans mon dine j'ai pratiquement tout appris toute seule la Salât, l'arabe petit à petit, je lis la Biographie du prophète sallalahou aleyhi wa SALAM, le coran bien sûr j'essaye petit à petit de m'informer et de pratiquer au mieux .. Allah me Facilite El hamdoullilah

 c'est compliqué pour moi j'ai été en couple avec un arabe j'étais ignorante on Sentendais plus il s'est passé des choses horribles entre nous je me suis convertie suite à une sorcellerie quon Ma faite j'ai failli mourrir sa mère elle consultait bccp de voyant pour m'aider à guerrir elle mee parlait de l'islam mais j'y croyais pas staarfoullah mais elle consulte trop De gens ayant "un don" pour voir le cœur des gens etc je savais pas que c'était hram mtn je le sais pourtant elle prie tout ça j'ai rien compris mdr.. et puis allah m'a Guide à travers des rêves magnifique "l'islam est la Vérité" subhannaAllah

Du coup mon ex je lai quitté très vite déjà qu'il me fesait du mal et moi aussi c'était très malsain entre nous j'ai pris mes enfants avec moi (deux filles et jai un fils décédé Allah yrahmou) et après ma conversion j'ai appris mon dine jme suis voilée tout ça et jai perdu mes enfants au bout de deux ans c'est lui qui a eu la Garde car on me catalogue de faible d'esprit car je suis attiré par l'islam  que j'ai un délire mystique etc (la justice expert psychiatre) alors que lui est alcooliqie et à un casier pour violence mais bon jai plus confiance aux gens je me Bat pour m'accrocher je dois toujours me justifier avec le voile on me pose trop de questions etc on me juge sans cesse 

je me bat pour récupérer mes enfants jai aucun soutieen de personne ma mère est méchante avec moi depuis petite elle a été jugée dangereuse pour moi et incapable de m'elever la dass ma placé en famille d'accueil et foyer j'ai trop souffert El hamdoullilah ala kouli haal mais Allah ma tendu la main subhannaAllah je serai plus jamais seul je suis reconnaissante j'essaye de maccroccher chaque jour 

Évidemment je ne suis pas parfaite et je fais des erreurs et en tant qu espagnole j'ai un caractère fort et nerveux mais bon j'essaye de me corriger c'est l'islam qui m eduque... 

Mais je fréquente personne j'ai pas confiance aux gens ils font que me décevoir peut être suis je toxique aussi mais j'ai la Forte impression de perdre mon Temps avec ces gens là.

Je souhaiterai rencontrer des soeurs ou frère dans le respect pour échanger sur le dine se motiver s'épauler

Qu'Allah vous préserve et facilite amin