ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAvertissementArgent hram

more_horiz
Salam aleykoum, je suis un jeune homme de 23 ayant besoin de son permis de conduire pour travailler or le problème est que celui ci a été en parti financer par mon père qui vendais de l'alcool dans une épicerie le permis était de 1700 j'ai sortis 500 euros de ma pochette et le reste mon père la financer aujourd'hui je veux me repentir et remettre les pendule à zéro et je constate que l'outil de mon travail est hram du moins j'en sais rien est il halal ou hram dois je le repasser ou pas merci je suis dans l'urgence merci de me répondre au plus vite

descriptionAvertissementRe: Argent hram

more_horiz
Il me l'a payer j'avais 18 ans cela fait 5 ans que je l'ai est il valable ? Merci

descriptionAvertissementRe: Argent hram

more_horiz
Selemou aleyk, il me semble que tu n'est pas responsable, ton père par contre il a la charge de subvenir au besoin du foyer donc tous est sur son dos mais on n'est jamais trop prudent, je te conseille de soustraire les 500€ que tu a payé sur les 1700 et de rembourser la différence restante à ton père, donc 1200€, il peut mal le prendre mais tu va peut-être grâce à ça faire un grand bien en mettant du plomb dans la tête de ton père et peut-être se repentir a-t-il, et donc d'un simple remboursement Allah peut-être te feras faire une œuvre encore plus noble

descriptionAvertissementRe: Argent hram

more_horiz
plus de reponse svp

descriptionAvertissementRe: Argent hram

more_horiz
auriez vous un contact vraiment caler sur le sujet

descriptionAvertissementRe: Argent hram

more_horiz
J'ai les imam de la mosquée comme référence
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet