ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionSuggestion|AnnotationMère dépressive

more_horiz
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Je suis un jeune converti et je vie une situation où je ne sais pas comment agir alors voilà ma mère a toujours été dépressive et malades et j’ai toujours vécu avec ça il y’a trois jours ma mère a fait une tentative de suicide et je ne peux m’empêcher de lui en vouloir énormément en lui disant qu’elle est énormément égoïste je sais que le paradis est sous les pieds de ma mère mais je n’arrive même plus a la regarder sans avoir un sentiment de colère,ma mère est croyante mais pas spécialement pratiquante pour commettre un tel acte il ne faut pas avoir peur de dieu je me dit je n’arrive toujours pas à réaliser je suis très remonté contre elle et elle me dit que c’est normal c’est entre elle est dieux malheureusement j’ai toujours essayer de l’aider de tout les moyens mais je ne peux pas elle ne m’écoute jamais et sa reste ma mère je ne sais plus comment faire. que pensez vous ? J’ai mal réagi ?

descriptionSuggestion|AnnotationRe: Mère dépressive

more_horiz
Selemou aleyk,  tu reste un simple être humains donc être en colère quand ça mettre tenre de se Suicidé c'est parfaitement normale, le contraire serais bisard en revanche, les diable se joue d'elle malheureusement, la fois de ta mère ne vole pas bien haut pour avoir des propos aussi incohérence "c'est entre dieu et moi..." osé dire ça quand même tous en essayant de se tué... qu'Allah fasse miséricorde à ta pauvre mère, tu doit continuer à t'accrocher et à essayer de la résonné même si tu parle à un mûre, si jamais elle meurt, elle ne sentiras pas l'odeur du paradis et tu va t'en vouloir tous le reste de ta vie, à par ça je t'avoue que c'est des situation qui me dépasse donc je oeut juste être empathique avec toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet