Bonjour

J'ai un ami qui après avoir tant d'années à hésiter à faire la prières c'est soudainement mi a la faire continuellement car il n'en sentait le besoin après avoir subi plusieurs dureté de la vie il a décidé de faire le maximum qu'il pouvait faire pour être bon.

Il a rencontré un tat de signe et de symbolique au cours de cette transition jusqu'à un jour il a rencontré une personne qui d'abord marchait le long d'une très très grande monté de ponte.

Ce jour
Là il faisait son parcours de course à pied pour s'entretenir il affrontait toujours cette grande monter peut avant la fin. Pour lui c'était une obligation de ci attaquer (symbole du combatif dans la vie)

Puis un jour lors de la phase de transition (faire la prière à 40 ans) ce matin la en montant cette pante il voit u'et personne de dos qui monte aussi en marchant calmement d'un air sûr il arrive dans son dos (l'homme était habillé comme certain qui vont faire la prière en blanc et il avait les yeux bleu avec une chevelure et barbe. Son visage avait un mélange de Arabe /occidental /perse)

I
Au moment de le croisé il pensais le surprendre mais l'homme c'est simplement arrêté de marcher à mi chemins devant un arbre et se plaisait à observer un petit oiseau.
Au moment de le croiser mon ami lui a simplement dit 'El selem' ' l'homme la regardé et lui a répondu.

Mon ami a eu et ressenti la drôle de sensation de croiser un être spécial.

Depuis i' de se demande s'il a croisé un simple mortel ou si c'était un représentant de la fois qui lui passait un message en réponse à son changement de vie.

À sovoir : mon ami est en recherche perpétuel sur lui même et les symboles qu'il rencontres dans sa vie. I'de essai continuellement d'évoluer et il est vrai qu'il a dû réussir à atteindre un nouveau seuil.

Important : la pante était pour lui un symbole quand il la franchissait il réussissait, mais se qui peut encore être magnifique c'est que le médecin de cette personne qui l'avait poussé à courir sans le lui suggèrer réellement habitait au pied de cette pante et quand mon ami l'a su c'était le même moi que sa rencontre et tout était lié (réussite/fois/santé)

Pour lui il y'a réellement quelque chose et peut importe.

Qu'en pensée vous et dite moi s'il est possible de rencontrer des prophète ou des Saint au cour de nos vies.
Merci