ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionDésir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives EmptyDésir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives

more_horiz
Partie du message non conforme

 surtout bref Dieu pardonne moi même si je le continue : أَسْتَغْفِرُ اللهَ الَّذِي لَا إِلَهَ إلَّا هُوَ الحَيُّ القَيّوُمُ وأَتُوبُ إِلَيهِ

Astaghfiru l-lâha-l-azîma l-ladhî lâ ilâha illâ huwa-l-hayyu-l-qayyûmu, wa atûbu ilayhi. Bref merci de m'excuser svp pour ce sujet surtout que Dieu me bénisse malgré ce genre de péché barakallahoufikoum salam alikoum.

descriptionDésir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives EmptyRe: Désir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives

more_horiz
Salem, 

Ne t'affliges pas du passé sauf pour mieux faire dans le future. Garde en tête l'objectif de faire mieux demain.. sans te mettre de pression non plus.
Occupes toi l'esprit avec le travail, l'apprentissage et surtout la prière, c'est le meilleur moyen de sortir de ta tête ces pensées superficielles. 

Autre solution radicale : marie toi

descriptionDésir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives EmptyRe: Désir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives

more_horiz
Message non autorisé
Premier avertissement

descriptionDésir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives EmptyRe: Désir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives

more_horiz


es-selèmou 3alaykoum

Il n'est pas autorisé en Islam de dévoiler ses péchés. Vous auriez pu poser la question de manière impersonnelle et sans nous donner tous ces détails.

descriptionDésir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives EmptyRe: Désir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives

more_horiz
Message non autorisé
Deuxième avertissement

descriptionDésir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives EmptyRe: Désir sexuel que Dieu m'en pardonne inchallah malgré les récidives

more_horiz
Non, tu n'es pas désolé pour la vulgarité puisque tu l'écris en toute conscience. Cette vulgarité ne t'a pas échappé à l'oral. Puis, après avoir été inutilement vulgaire, tu présentes des excuses d'hypocrite, qui plus est en utilisant le nom d'Allah. Tes histoires de fluides, de draps, de besoins aux toilettes sont absurdes et incompréhensibles en plus d'être sales. Et c'est quoi cette histoire de confinement sanitaire que tu viens nous ajouter ? On dirait que tu n'as pas toute ta tête. En tous cas, j'ai fait un signalement de tes messages.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé