ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionMauvaisJ’ai commis un grand péché jusqu'à mes 14ans que faire ?

more_horiz
Al salam à vous mes frères et sœurs qui liront mon message,
Je vous remercie d’avance si vous prenez le temps de répondre à mon message mais j’ai un problème,

J’ai 14 ans et je m’appelle sarah et je suis une fille et tout le long de mon jeûne âge j’ai commis de nombreux pécher jusqu’à mes 14 ans mais je veux cesser car rien que de repenser à ce que j’ai pu faire cela me terrifie et me déprime de la personne écoeurante que je pouvais être, alors aujourd’hui je vous supplie de me répondre afin de savoir si je peux expier mes péchés honteux ou non,

Depuis l’âge de mes 5 ans j’ai découvert des vidéos contenant beaucoup d’image illicites que je n’avais pas à regarder avec des gens dénudée etc.. et sans réellement savoir pourquoi j’ai continuer à regarder ses absurdités jusqu’à l’âge de 14 ans sans réellement craindre Dieu, je savais que ce que je faisais étais mal et que je n’avais pas à le faire mais cela m’attirer sans expliquer pourquoi.

En même temps de regarder c’est choses qui me dégoûte aujourd’hui, j’ai pu par le passer jouer à des jeux qu’on appelle sa (RP) où l’on peut se faire passer pour quelqu’un et jouer avec d’autres joueur comme un jeu de la vie, et j’ai parfois avec d’autres joueurs simuler par message ce que pouvais faire de vrai personne lorsqu’elle sont intimes entre elle en vrai . Il m’arrivais de le faire avec des filles comme des garçons, je rappelle que je suis hétérosexuel je n’en ai jamais douter mais je trouver sa plutôt <> de le faire avec des filles sans savoir pourquoi, 

 je m’en excuse cela me dégoûte encore plus je ne comprend pas ce qu’il m’est arriver pour être inconsciente de la sorte mais je suis désolé de ce que vous lirez je le sais je suis une personne horrible.

Oui je sais c’est beaucoup trop honteux et cela me rend malade encore aujourd’hui j’en pleure de honte car jai fait sa pendant une assez longue périodes vers la fin de mes 13 ans et jetait consciente de ce que je faisais, 

maintenant aujourd’hui je vous écris ce message pour savoir s’il vous plaît si vous pouvez m’aider car je vais me mettre à prier sérieusement car j’ai toujours prier de temps en temps mais il m’arrivais de manquer des salâtes pendant des jours et des jours,

Mais aujourd’hui j’ai besoin de votre aide pour savoir si je pourrais me faire pardonner par Dieu et comment me faire pardonner et si je doit le dire à mes parents qui me font vraiment confiance,
Je veux devenir une meilleure personne aujourd’hui et j’ai envie de tout recommencer à 0 j’ai écrit tout ce que j’avais sur le cœur et je suis en larmes en écrivant ce long message car je m’en veux terriblement de ne pas avoir craint Dieu lorsque jai commis des péchés très grave.

Alors s’il vous plaît aider moi je voudrais savoir si Dieu me pardonnera, comment je pourrais me faire pardonner, et si je doit le dire à mes parents.

Pour ceux qui prendront le temps de lire mon message je vous remercie vous me serrer d’une grande aide je vous remercie de tout cœur. Que Dieu nous guide

descriptionMauvaisRe: J’ai commis un grand péché jusqu'à mes 14ans que faire ?

more_horiz
Alekoum salam ma soeur ! Alors premièrement si tu te sens fautif c’est que tu es sur la bonne voie, ce n’est pas grave de commetre des erreurs et c’est super que t’es pût reconnaître tes fautes ! Ne dit pas que tu es horrible car nous sommes les enfants d’Adam et tout fils d’Adam est pêcheur ! Ne le dit peut-être pas à tes parents car c’est pas très bien en islam d’afficher ses péchés ! Tes prières ratées faut que tu les rattrapes si tu es pubère ! Je vais maintenant rentrer dans le vif du sujet pour comment te faire pardonner ! Pour te faire pardonner il faut que tu te repentes sincèrement ! Tu dois effectué une prière de 2 raakas et faire une invocation en expliquant à Allah ce que t’as sur le coeur et tu lui demandes de te pardonner ! Ne suit pas des invocations déjà faites car tu serais pas si sincère que si tu parles toi même de ton vécu ! Si tu as d’autres questions tu peux me parler sur insta ou snap ! Donne moi le tien si tu préfères si ce n’est pas complet pour toi sinon c’est bon !

descriptionMauvaisRe: J’ai commis un grand péché jusqu'à mes 14ans que faire ?

more_horiz
Salam alaykoum, ne le dit pas a tes parents car dieu cache tes péché et ce serais injuste que toi tu les dévoile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet