ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionPéché enfant  EmptyPéché enfant

more_horiz
Bonjour a tous, 

Voilà quand j'étais au collège et au lycée entre les 11 ans et 15 ans j'ai commis un grand péché

En effet, j'avais pas d'amis je me sentais seul et je me disais que pour me faire des amis je doit faire plaisir a ces dernier  mais bon j'étais idiot et naïf 

Je regrette énormément ce que j'ai fait j'étais stupide et idiot

J'aimerai savoir a qu'elle point c'est grave ? Est ce que je peut me repentir ? 

Certains me disent que je suis plus une victime mais j'estime avoir une responsabilité 

J'aimerai savoir jusqu'à quelle âge nos péchés sont pardonné ?

Merci

descriptionPéché enfant  EmptyRe: Péché enfant

more_horiz
Ça dépend de quel pêcher il s'agit de si tu en avais conscience de savoir à quel point tu culpabilises et à quel point sa t'a changé en bien en mal et di tu t'es battu et fait ce qui faut pour expier. Dieu est miséricordieux. Tu dois t'en remettre à lui. L'invoquer et implorer son pardon. Faire preuve d'humilité à l'égard des autres et en parti ceux à qui t'es pêcher ont fait du mal. Repend toi. Fait des omone. Fais le bien et ne recommence pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet