ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsJEÛNE DE ARAFAT

more_horiz
Bonjour, aujourd'hui c'est Arafat et j'avais l'intention de jeûner. J'avais commencé le jeûne, j'ai mangé avant Sobh et après mangé je vais dormir, après avoir dormi pendant environ deux heures je me réveille mouillé de liquide (sperme). Est ce que je peux rattraper ce jour de jeune important ? Est ce qu'il compte puisque je l'avais commencé ? Est ce qu'il ne compte pas ? Je dois continuer le jeune ?
Merci de me répondre rapidement car j'ai besoin d'être éclairé au plus vite

descriptionQuestionsRe: JEÛNE DE ARAFAT

more_horiz
Selem aleykoum 

Oui ton jeun est valide et il t'est permis de jeûner même dans cette état, les annulation son valide que si les choses son faite volontairement et en plaine possession de ses moyens, ors la tu était endormi et tu a dû soit te soulager en était somnolent soit tu a eu une monter de liquide seminale en plein sommeil, dans les 2 cas tu n'était pas pleinement conscient et donc t'es actes ne sont pas pris en compte, ça veut également pour les péchés, le fait de ne pas savoir où d'avoir commis accidentellement une movaise choses ne les comptabilise pas,

Bon Ahrafat

descriptionQuestionsRe: JEÛNE DE ARAFAT

more_horiz
Je continue de jeûner ?

descriptionQuestionsRe: JEÛNE DE ARAFAT

more_horiz
Biensur

descriptionQuestionsRe: JEÛNE DE ARAFAT

more_horiz
Merci pour ces réponses rapides
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet