Salam aleykoum, je voulais vous poser cette question même si je gênée de la poser mais il le faut bien, hier soir je me suis masturbé avant de dormir et aujourd’hui je devais donc faire le ghusl. (c’est le ramadan et donc je jeune) je me suis déshabillé et allait commencer le ghusl, cependant, en voyant mon sexe, je n’ai pas pu m’en empêcher et j’ai commencé à le tripoter. première question : est ce que cela compte comme masturbation car j’ai vite arrêté. ensuite, me rendant compte que je commentais un grand péché je me suis vite arrêté avant d’ejaculer. J’ai longtemps vérifié pour voir si je n’avais pas ejacule et ce n’était pas le cas. Cependant, après environ 5min (j’avais toujours pas commencé mon ghusl) je remarque que j’ai quelques gouttes de liquide sur mon gland mais je sais pas si c’est du sperme ou du liquide preseminal et lorsque j’ai arrêté j’ai longtemps observé ma verge et il ni y’avait aucune goute de sperme, le
liquide s’est échappé plusieurs minutes après. Dois je refaire mon jeune car mon intention était de faire le ghusl et j’ai vite arreté ?