ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionRecherche Raqui  EmptyRecherche Raqui

more_horiz
Assalam aleykoum à tous,

Je besoin de votre aide car j'ai en effet déjà réalisé une roqyia qui al hamdoulilah avait montrée ces preuves.

Mais depuis peu, les symptômes ont repris que j'avais auparavant qui sont plutôt forts.

Pour cela je souhaites reprendre une roqiya inshaAllah, j'aurais donc besoin de vous svp si vous avez des raqui femme de préférence dans les Yvelines.

Barak'Allah ou fikoum et qu'Allah vous recommence.

descriptionRecherche Raqui  EmptyRe: Recherche Raqui

more_horiz
es-selèmou 3aleykoum

Qu'Allah vous rende cette épreuve facile. Trouver un raqi orthodoxe et disponible est compliqué, surtout si vous cherchez une exorciste. Je vous suggère d'en passer par la mosquée la plus proche de chez vous en missionnant un homme de votre entourage, puis de laisser faire le bouche-à-oreille pour remonter jusqu'à la praticienne. Personnellement, j'ai tendance à éviter les exorcistes qui se font de la publicité en ligne ou par prospectus parce que, d'expérience, je sais qu'ils croulent sous les demandes et font de l'exorcisme industrialisé à la limite du charlatanisme. Essayez surtout d'éviter les exorcistes qui le font à temps plein, dont les prétentions financières sont élevées. Un de ces professionnels a dit un jour à l'un de mes proches, septuagénaire, que la cause de ses rhumatismes était la présence en lui de millions de djinn-s. Sauf que tous les septuagénaires ont des rhumatismes, et que son petit corps de vieillard ne pouvait décemment pas loger autant de djinn-s qu'il y avait d'habitants à New-York. On peut avoir un djinn éventuellement, deux chez les personnes profondément perverses, exceptionnellement trois chez les personnes envoutées par un sorcier cruel, mais pas des millions !

descriptionRecherche Raqui  EmptyRe: Recherche Raqui

more_horiz
Aleykoum Salam

Je te remercie pour ton aide, je vais en prendre note.

Barak Allahou kik

descriptionRecherche Raqui  EmptyRe: Recherche Raqui

more_horiz
Es-selemou 3aleykoum. 

C'est la première fois que quelqu'un me remercie après que je l'ai aidé. La disparition des bonnes manières entre l'âge d'or des forums musulmans (2000-2015) et aujourd'hui est tellement criante que je voulais vous remercier... de m'avoir remercié.

descriptionRecherche Raqui  EmptyRe: Recherche Raqui

more_horiz
Assalam aleykoum

Lol c'est bien vrai, mais moi je trouves ca tout à fait normal donc pas de souci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet