ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsPrière sans ablutions

more_horiz
Salam a3leykoum, je suis un homme de 18 ans et j'ai prié aujourd'hui avec mon père en état d'impureté majeure. J'ai eu honte de lui dire que j'étais dans cet état et je n'ai pas pu éviter de prier avec lui donc je n'ai pas fait mes ablutions et j'ai prié dans cet état en connaissance du problème. Je regrette beaucoup j'ai fais quelques recherche sur internet et j'ai vu que c'était un péché grave et hypocrisie majeure. Comment puis-je me repentir de ça ? C'est la première fois que je fais quelque chose qui a l'air aussi grave et ça me fait peur.

Merci de votre temps

descriptionQuestionsRe: Prière sans ablutions

more_horiz
Selemou aleyk  dans un premier temps Allah cache nos péchés par miséricorde, il pourrait très bien nous humilié en les dévoilent, donc c'est normal que tu est eu honte de parler de ça à ton père, mais il fait se pauser des question quand même, en te mettant dans une situation aussi gênante dos au mûr s'en pouvoir t'échapper il se peut qu'Allah te met en garde que se que tu fait te mettras dans des situations dérangeante comme tu vien de la vivre et qu'il peut également t'humilié la prochaine fois en te dévoilent complètement, donc remet toi en question et rattrape ta prière en espérant qu'Allah l'accepte si jamais tu a dépassé son heur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet