ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionDoutes d’adultère  EmptyDoutes d’adultère

more_horiz
Bonjour,
Mariée depuis 20 ans, j’ai apprit que mon mari musulman m’a trompé avec une femme et ce depuis plusieurs mois. J’ai reçu la lettre d’un homme qui dit que sa femme l’a quitté pour mon mari. Elle a donné le nom de mon mari et mon nom également. 
Après plusieurs mois, mon mari me dit que je dois lui faire confiance et ne pas croire ce que ce monsieur dit (même si je pense que c’est vrai). Il a dit qu’il a juste beaucoup discuté avec elle car ils sont collègues et qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle lui a envoyé beaucoup de phrases romantiques. 
Mon mari travaille beaucoup et subvient aux besoins de mes enfants et moi et nous allons construire une maison. A cause de son travail, il doit dormir chez un ami car le trajet(1h30) le fatigue. Il ne veut pas me montrer où il dort en vidéo et il éteint son portable jusqu’à 9h le matin parce que j’avais tendance à le harceler de messages. 
Que dois je faire ? Je dois faire des enquêtes pour savoir si ce qu’il dit est vrai ? Car s’il me trompe je préfère divorcer, je n’accepte pas. Mon fils ne veut pas du tout que je divorce, il dit que ça va s’arranger en faisant des douaas et que les doutes que j’ai viennent de shaytan. 
Il y a plusieurs choses que je n’ai pas dites car ça serait trop long. 
Pouvez vous me donner un bon conseil ? Merci

descriptionDoutes d’adultère  EmptyRe: Doutes d’adultère

more_horiz
Salam Ahleykoum. Religieusement parlant il est interdit d enquêter sur son mari, je sais que c est facile à dire mais difficile à mettre en pratique. Je pense qu il faut avoir un échange clair avec ton mari et mettre tout sur table. Lui rappeler ses devoirs et ses engagements envers son épouse. Le mariage est un engagement plein et entier envers son conjoint et si tu as besoin d être rassurée il se doit de te répondre sans pour autant l harceler. Qu Allah te facilite

descriptionDoutes d’adultère  Emptydur dur

more_horiz
Salam aleikoum

Autant tout mettre sur la table avec ton mari...
c'est difficile certes et si tes enfants sont grand et mature , ils doivent aussi participer à ce probleme et te venir en aide et trouver des solutions , car cette situation pose des problemes au couple et a la famille.
Et la guerre à la maison quand le mari rentre c'est malsain pour tout le monde et ton mari ne viendra plus ou ne rentrera plus au final...

Inch'Allah que Dieu te vienne en aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet