ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

Pourquoi les musulmans et non musulmans ne doivent pas boire d'alcool ? La vraie raison

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09102023
Pourquoi les musulmans et non musulmans ne doivent pas boire d'alcool ? La vraie raison

Salam Aleykoum,


bien qu'Allah réside personnellement au Paradis, au centre même de l’univers, il est présent de manière effective aussi sur les mondes de l’espace dans le mental de ses innombrables enfants du temps, car il les habite sous l’aspect des Moniteurs de Mystère. Allah est à la fois aussi éloigné que possible de ses fils planétaires mortels et aussi intimement associé que possible avec eux.


Les Ajusteurs sont l’actualité de l’amour d'Allah dans l’âme des hommes ; emprisonnés dans le mental des mortels, ils sont la véritable promesse de carrière éternelle des hommes. Ils sont l’essence de la personnalité humaine du finalitaire devenu parfait, dont l’homme peut avoir l’avant-gout dans le temps à mesure qu’il domine progressivement la technique divine consistant à parvenir à vivre la volonté d'Allah, pas à pas, dans toute l’ascension des univers successifs, jusqu’à ce qu’il atteigne effectivement la divine présence d'Allah au Paradis.


C’est l’Ajusteur qui crée dans l’homme le désir insatiable et l’envie incessante d’être semblable à Allah, d’atteindre le Paradis et là, devant la personne réelle de la Déité, d’adorer la source infinie de ce don divin.


Ayant commandé à l’homme d’être parfait comme lui-même est parfait, Allah est descendu sous forme d’Ajusteur pour devenir le partenaire expérientiel de l’homme dans l’accomplissement de la destinée céleste ainsi ordonnée. Le fragment d'Allah qui habite le mental de l’homme constitue l’assurance, absolue et sans réserve, que l’homme peut trouver Allah par son association avec cet Ajusteur divin, venu d'Allah pour trouver l’homme et en faire son fils, même au cours de sa vie dans la chair ici bas sur cette planete.


L'ajusteur est cette voix que vous entendez et lorsque vous buvez de l'alcool vous coupez la communication avec cette voix et donc avec Allah. Voila la vraie raison et pourquoi il est important pour les musulmans et non musulmans de ne pas consommer d'alcool.

Commentaires

Pseudonym
C'est un délire mystique qui n'a pas grand-chose à voir avec l'Islam.
عمر
L'alcool est en premier lieu interdit dans l'islam parce qu'allah veut que l'homme soit conscient de se qu'il fait, comme dit dans le coran

4 : 43 - Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté

Et par la suite il y a des effets bénéfique de santé qu'allah ne mentionne pas, comme la prière par exemple, avent tous ses adoré Allah, ensuite on a découvert que la salate régulais le sang et maintient les articulations et la prosternation était le seul moyen de faire tomber du sang dans l'hippocampe du cerveau, pourtant allah le mentionne pas, Allah nous donne des rituel à suivre qui en réalité cache des bien fait pour nous que l'ont ignore, et éviter l'alcool en fait partie,

Mais tu dit que des conneris toi par contre, s'il te plaît retour auprès des tien "ta secte" on a pas besoin de toi avec tes inepties d'imbéciles à la fleur bleu s'en aucune science
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum