ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsFigurine en islam

more_horiz
السلام عليكم
 Salut, svp je voudrais bien une réponse sur ma question
Alors voilà, je veux offrir un cadeau à une amie et j ai pense à un mug tout mignon surlequel se trouve à l interieur une petite figurine d une vache et je me deamde si c est halal haram puisque les figurines sont fits haram mais là c est juste un truc tout petit et mignon
Voilà je vous ai mis la photo de ce mug et j espère une réponse au plutôt possible. Merci d avance.

descriptionQuestionsFigurines en islam

more_horiz
Salut, svp je voudrais bien une réponse sur ma question
Alors voilà, je veux offrir un cadeau à une amie et j ai pense à un mug tout mignon surlequel se trouve à l interieur une petite figurine d une vache et je me deamde si c est halal haram puisque les figurines sont fits haram mais là c est juste un truc tout petit et mignon
Voilà je vous ai mis la photo de ce mug et j espère une réponse au plutôt possible. Merci d avance.
Fichiers joints

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(49 Ko) Téléchargé 2 fois

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre