ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAmour|Entraide|FraternelBipolarité et islam

more_horiz
Salem aleykom mes frères et soeur  je suis bipolaire et j’aimerais savoir qu’est-ce que dit le coran sur cette maladie conseil témoignage Hadith merci :relaxed:

descriptionAmour|Entraide|FraternelRe: Bipolarité et islam

more_horiz
Il me semble pas qu'il y est d'anecdotes à se sujet, l'islam parle de généralité, pas de cas par cas à chaque foi, tu imagine si on avais des verset sur le coran pour chaque maladie ? Donc pour ton cas si vraiment tu est malade et pas simplement quelqu'un de laxiste qui ne veut pas s'améliorer, tes acte son pardonner mais dieu est seul juge, le malade, l'ignorant, l'impuissant...et tout autre situation où état d'incapacité son excusé, après je ne suis pas une source sûre donc approfondie tes recherche en espérant avoir une autre personne intervenir

descriptionAmour|Entraide|FraternelRe: Bipolarité et islam

more_horiz
Déjà merci pour ta réponse et je suis vraiment malade je peut en témoigner après plusieurs crise mais cela ne m’en pêche pas de faire mon maximum et oui je comprend bien que il n’y a pas de verset bonne journée sur la protection dallah
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet