ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionÉviter tout stress ou maléfique pendant le ramadan  EmptyÉviter tout stress ou maléfique pendant le ramadan

more_horiz
:mosqueesmiley: Pourquoi le stress ou l'anxiété pendant le ramadan? Comment puis-je éliminer le stress ou l'anxiété pendant le ramadan? Pourquoi est-il nécessaire d'éviter les gens qui nous engorgent pendant le Ramadan? Y a-t-il une façon de faire le Ramadan loin de tout la  méchanceté et la maligne  et les maléfiques et les sorcières ?

descriptionÉviter tout stress ou maléfique pendant le ramadan  EmptyRe: Éviter tout stress ou maléfique pendant le ramadan

more_horiz
Selem aleykoum, alors déjà éviter tous ça tu ne peut pas, tu a peut-être oublié un détail qui a son importance dans la création elle-meme, c'est que nous somme sur terre pour enduré, on aimerais tous être dans une petite île isolé ou un bout de forêt reclus à proximité d'une ville et sortire uniquement pour aller faire ses courses, mais c'est un décret d'Allah qui a dit à Adem "hs" de sortire du paradis et que pour expier de son péché il devrais enduré la dureté de la vie d'ici ba et que tous ses enfant "nous" devron faire la même choses pour espérer le paradis à notre toure in sha allah, donc prend sur toi, arme-toi de piété, patience et sagesse au lieu d'espérer trouver une solution de secrète pour esquiver les stress, di toi je suis le seul homme de la maison je doit courir a droite et a gauche pour m'occuper de ma mère et toutes ma famille, j'ai 2 autre frère qui ne servent à rien et j'endos leurs part de responsabilité en plus, couplé à ça je suis VTC, je trensporte des gens hivre d'alcool bête comme leurs pieds de lundi a dimanche sens jour de pause, donc tu n'est pas là plus éprouver y en a qui subissent bien pire et que font preuve de patience et de sagesse

Ensuite pour la sorcellerie le verset du coran dit que le musulman qui s'acquite avec sincérité de ça prière n'a rien à craindre des turpitudes des autres car allah les protège, le problème c'est que les femmes vous êtes trop superstitieuse et du coup vous donner de l'emprise sur vous à la sorcelleries,  donc si la prière ne te suffit pas, alors va voir un Mouraki de temps en temps

descriptionÉviter tout stress ou maléfique pendant le ramadan  EmptyInvocation contre l'angoisse

more_horiz
Voici une invocation qui peut soulager t craintes et angoisses.

"Rabi la tadharrni fardan wa anta khayru l warithin"
Traduction :
"Ne me laisse pas seul, Seigneur alors que tu es le meilleur des héritiers"

"La ilaha illa ant subhanaka inni kount mina  lzhalimin"
Traduction :
"Point de divinité digne d'adoration à part Toi! Gloire à  Toi! J'étais vraiment du nombre des injustes"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet