ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionL'énervement pendant le ramadan   EmptyL'énervement pendant le ramadan

more_horiz
:islam33222:   Pourquoi tant de gens font-ils pression sur nous pendant le Ramadan et particulièrement au moment difficile du jeûne ?  Et dès fois ils font pression , tension artérielle sur nous pendant le mois de jeûne !!!  Jazakoum Alahe fadle

descriptionL'énervement pendant le ramadan   EmptyRe: L'énervement pendant le ramadan

more_horiz
Selem aleykoum, alors je ne sais pas si c'est de leurs côté ou du nautre voir même des 2 côté mais il se peut que se soit dû à notre perception, etand en mois de Jeun nous somme probablement dans un moi qui nous met dans un état particulier, les gens pense toujours que le problèmes viennent des autre s'en se dire que ça peit venir de sois-meme, en tous cas deless ta fierté, fait preuve d'humilité et ne t'enerve pas, les humains on a toujours se conflit de fierté et de dominance mais en sitent le coran " Allah et le puissant et le dominant " donc nous ne somme pas les fort il y a toujours plus fort que nous donc laisse les gens faire du moment qu'ils ne t'humilie pas et passe ta journée avec toute quiétude 

J'espère t'avoir aidé, etand chauffeur VTC je trensport des gens bête et ivre et des filles vulgaire et je prend sur moi chaque jour que dieu fait donc tu n'est pas le plus éprouver n'oublie pas.

Ramadan moubarek a toi et tes proches
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet