ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionLa fumée pendant le ramadan  EmptyLa fumée pendant le ramadan

more_horiz
:islam33222: Ma voisine  fume dans le couloir et j’absorbe  la fumée qui monte dans les escaliers pendant le Ramadan, Est-ce que cela fait de moi fatir ? La fumée que j'absorbe pendant la journée et que ma voisine fumée dans le couloir peut-elle briser le jeûne de ma journée ?

descriptionLa fumée pendant le ramadan  EmptyRe: La fumée pendant le ramadan

more_horiz
Selem aleykoum,  alors oui si tu va volontairement chercher à l'inalé, mais la ça n'est pas de ta faute et en plus si tu lui demande d'arrêter ça va créer  une dispute, donc le mieux essaye de l'éviter et même quand tu sors il y a de la fumée qui reste en suspension dans l'aire, couvre toi le nez pour essayer d'en respirer le moins possible, mais voilà dans tous les cas tu n'y est pour rien.

Autre solution tu appele la police psk fumée dans un lieu public et cloc est strictement interdit, moi c'est ce que je ferais à ta place psk elle visiblement elle se fou complètement du bien-être des autre alors pourquoi toi tu devrais te soucié d'elle, le jour où tu auras des enfants tu veras
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet