ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionPrénom musulman pour une non-musulmane EmptyPrénom musulman pour une non-musulmane

more_horiz
Bonjour à tous,

Ma conjointe est moi allons avoir un enfant bientôt. Nous connaissons déjà le sexe de l'enfant et ce sera une petite fille.
Nous sommes tous les deux athées.

Nous savons que le prénom d'un des femmes du prophète Mohammed est Kadijah. Nous adorons ce prénom. Nous le trouvons très beau, gracieux et songeons à prénommer notre fille ainsi.
Nous ne connaissons rien du monde musulman et nous nous demandions si cela constituerait une gène ou un affront pour les fidèles de la religion musulmane.

Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des fidèles.

Pouvez-vous me donner votre avis à ce sujet ?

descriptionPrénom musulman pour une non-musulmane EmptyRe: Prénom musulman pour une non-musulmane

more_horiz
salam,

peut étre que Dieu au travers de cette cause de vouloir prénommée votre futur enfant , veut vous éclairé sur Son OMNIPOTENCE

en tout cas cela n'est pas fréquent qu'un couple " athè " trouve se prénom ci aussi attrayant au point de le choisir ..

sachez que se prénom lui est prédestinée et qu'elle sera sans nul doute une femme de caractère et une croyante dévouée à l'Islam

vous vous rappelerez de mon message dans une 15 ou 20aine d'années

Allah ihdina jami'an

descriptionPrénom musulman pour une non-musulmane EmptyRe: Prénom musulman pour une non-musulmane

more_horiz
Selemou aleykoum " que la paix soit sur vous"

Mon frère a bien répondu plus haut, pour faire court, oui il vous est permis de lui donner se nom s'en nul gêne.

c'est peut commun mais je vous remerci d'avoir fait preuve de respect et d'avoir demandé avent pour ne pas  Blessé la communauté, je vous félicité pour votre prochain nouveau-né et je vous souhaite le meilleur

Ps : note personnellement, soyez attentif à son éducation, ayant travaillé avec les enfants je peut vous assurer que les choses se dégrades, préserver son  Innocence s'il vous plaît.

descriptionPrénom musulman pour une non-musulmane EmptyRe: Prénom musulman pour une non-musulmane

more_horiz
Ça se voit que l'islam vous intéresse, pensez à la Conversion. 
Bravo pour votre sincérité, 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet