ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionFuture convertie  EmptyFuture convertie

more_horiz
Bonjour, 
Future convertie, auriez vous un site où je pourrais m’acheter mon premier tapis de prières, certains livres et un voile svp 
Une autre question svp pour les sœurs re-convertie comment s’est passé votre première fois à la mosquée ? Je n’arrive pas à trouver le courage à pouvoir y aller pour demander conseils ..
Merci à ceux qui me répondront

descriptionFuture convertie  EmptyRe: Future convertie

more_horiz
Selem aleykoum, alors vraiment félicitations, je suis content =) mon poste ne va pas être d'une grande utilité malheureusement car je suis un homme et je suis née dans l'islame, tous nous oppose mdr, je peut que t'encourager a aller aborder une fille a la mosquée le vendredi et voir ou ça peut te mener, s'il y a bien une richesse surprenante dans se monde c'est que les cosalité son imprévisible, tu va peut-être te faire une très bonne amie et apprendre de l'islame grace a elle, voir meme qu'elle te fasse voir l'imame, en tous cas n'est pas peur d'aborder les gents, par du principe que tous le monde la bas est bienveillant et que tu n'aura pas de retour négatifs.

Pour se qu'il en est des tapis personnellement j'utilise AMAZON, ne ti trompe pas, il s'agit uniquement d'un tapis, la prière comme demandé doit se faire uniquement sur une surface propre du moins celle ou est posé le front et que ci c'est possible sinon meme dehors a meme la boue la prièreest acceptée si biensur il n'y a pas d'autre alternatives, je veut que tu comprennent bien cette nuances car les tapis son seulement l'œuvre des hommes a occun moment dans le coran il est stipulé de prier exclusivement sur des tapis, donc partant de la tu peut acheté n'importe quelle tapis ou autre pour exécuter tes prières du moment que se dernier soit propre, chez moi on pris sur le grand tapis au sols dans le salon par exemple quand tous les tapis de prière son pris ou par plaisir simplement, tu l'aura compris peut importe la surface sur laquelle tu pris, l'essentiel c'est ta prier et la conscience des mots que tu prononces et leurs poids, le reste ne compte pas.

Pour se qu'il en est des livres je n'en est occun a te recommander sof une chaîne youtube d'un frère qui est extrêmement bien tu tand rendra compte et sinon je te conseille a 100% la sira du prophète Mohamed sw "Sira = a biographie en quelque sorte" beaucoup de musulmans ne la connaissent meme pas alors ce que le coran a etait écrit par rapport a la sira, la SIRA est l'introduction du coran et les gens ne la connaissent meme pas, tu te rendra compte que des versé du coran son vagues mais quand on a lue la SIRA, on comprend finalement ses versé en question, le youtubeur don je tes parlais a fait justement une suite de livre audio sur la SIRA que je te conseille fortement d'écouter quand tu te balade, conduit, cuisine ou fait du sport
YOUTUB = ISLAM SPOT

J'espère vraiment avoir été d'une aide et encore une foi merci et félicitations de venir remplir nos rangs tu te rendra compte in sha allah que l'islame est véridique, doux et qu'en vérité se son les femmes qui dirige a la maison et que nous les hommes on se fait discret de peur qu'elles s'en prennent a nous MDR

Ps: excuse-moi pour mon orthographe

Selem aleykoum wa rhama t'ou l'allhi wa baraka tou ou
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet