ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionSalat Al Tajahoud EmptySalat Al Tajahoud

more_horiz
:priere09494: :islam33222: Le temps de prière salat de Al Tajahoud  commence après la fin des prières de salat Al-icha et des Taraawih , et dure jusqu’à la fin de la nuit, la fin de toute la nuit d’après le dîner à l’aube est un temps de diligence, mais le meilleur moment pour prier est la fin de la nuit, ou ce qui est à peu près  de l’aube, et entre dans le dernier tiers de la nuit. Y’a t’il d’autres explications pour comprendre que signifie salat Tajahoud et salat  Al qadr, la nuit de destin et salat montassaf Alyle salat au milieu de la nuit ou kiyame Alyle ???

descriptionSalat Al Tajahoud EmptyRe: Salat Al Tajahoud

more_horiz
Salad el Qadre elle a etait révélé au Prophète Saw quand il est revenu de l'isra oul mihrage "la monté et descente" quand Allah lui a donné la prière et le nombre à effectuer par jours pour ceux qui veulent le paradis il lui dit également le jour précis de la création du Coran et que cette nuit particulièrement Allah accorde a la prière de la nuit la valeur de 1000 moi "soit 83 ans de prière  validé avec un haut degré" revenu de ce voyage il se précipite à la mosquée heureux d'annoncer au fidèles comment gagner le paradis mais surtout comment rendre louange au créateur des cieux et de la terre, arrivée à la mosquée il assiste à une bagarre entre 2 hommes et à du raffut à l'intérieur même de la mosquée, à se moment précis Allah à fait oublié la date précise de lila-t el qadre pour nous donner une leçon, pour qu'au lieu d'être hypocrite et mal se comporter et ensuite prier précisément la nuit du Qadre, il nous demande dinc de chercher cette nuit se qui nous oblige à bien nous comporter tous le temps en espérant la prier sens même le savoir et donc à la chercher toutes nôtres vie et être attentif et prudent pour ceux qui son vraiment pieux

Et avec la décalage des années lunaire et solaire et surtous que nous en Europe nous n'avons pas le calendrier Hegyrien il est extrêmement probable comme nous jeûnon dans un moi qui n'a rien à voir avec le vraiment moi du ramadan que la péninsule arabic exerce, par conséquent la nuit du Qadre peut-être à n'importe quel moment de l'année, et le dire des jours paires et impaires vien des hadith donc ne t'y fy pas trop, le coran dit "et qui dit se qu'est la nuit du destin ? Elle vaut 1000 moi, cherchez la dans le dernier cadrans du moi de ramadan" c'est ma ceul choses sur à 100% à son sujet, mais comme je te l'est dit, le ramadan se decale tous les ans à cose de l'histoire de nuit lunaire et solaire, et le calendrier hegyrien le prend en compte pour rester fidèle au ramadan, nous en Europe non
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet