ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionLe moyen de transport a l’époque de prophète   EmptyLe moyen de transport a l’époque de prophète

more_horiz
:00031: alayati: ﴿ walkhayl walbighal walhamir litarkabuha wazinatan wayakhluq ma la taelamun ﴾. :diamonds: alsuwrat waraqm alayati: alnahl Le verset : "Et des chevaux, des mulets et des ânes que vous pouvez monter et la beauté , et Il crée ce que vous ne savez pas."
:diamonds: Sourate et numéro de verset : An-Nahl (8 e 
 Ma question est la suivante: pour l'instant, il n'y a que le tramway et l'autobus.Cette version coranique citait les moyens de transport des temps anciens où le transport était uniquement le cheval, la mule, l'âne, le chameau.Alors comment le Idjtihad  ( effort) a-t-il pu expliquer tout cela.?

descriptionLe moyen de transport a l’époque de prophète   EmptyRe: Le moyen de transport a l’époque de prophète

more_horiz
Je n'arrive pas a comprendre ta question, excuse moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet