ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAuto mutilation  EmptyAuto mutilation

more_horiz
Salem a tous et à toutes , alors j’avais une question c’est dernier mois je me suis énormément rapproché de la religion Al hamdoulilah :pray_tone1: Mais malheureusement je suis tomber dans l’automutilation depuis décembre , je me suis couper les bras , ma main , bref je m’en veux énormément et je n’arrive pas à arrêter définitivement la moindre chose me fais craquer . C’est dernier temps je n’en pense plus trop à sa mais je voulais savoir si Allah me pardonerra je m’en veux énormément et je veux m’en sortir car j’ai peur de retomber la dedans et je crains Allah . 

Cordialement merci :pray_tone1::relaxed: .

descriptionAuto mutilation  EmptyRe: Auto mutilation

more_horiz
Selem aleykoum 

Allah nous dit 

"Il n'y a pas de péché ici bas que je ne saurais pardonner"

"Ci l'espace entre le ciel et la terre était remplie de péché, je pourais vous le pardonner, sof si vous me donnez un associer "

Donc oui Allah pardonne et il est seul juge, par contre la volonté de se faire pardonner ne doit venir que de toi si c'est sincère, mais tu doit te réformé toi même d'abord, je comprends pas comment on peut être dans l'islam et se mutilé, enfin bref je ne juge pas mais la bonne volonté doit déjà venir de toi

Allah "et je ne changerais les coeurs que s'il se change déjà eux meme"

Après si ça peur t'aider, moi ça m'aide mais pas tous le temps "car je suis faible par moment egalement" cette phrase que le prophète disait tous au long de ça vie

 Ô Toi qui fait tourner les coeurs affermit mon coeur sur Ta religion

descriptionAuto mutilation  EmptyAuto mutilation

more_horiz
Salamoualaykoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu. 

Ma sœur en Allah. Le Tout Misericordieux pardonne tout sauf le polythéisme. 

Demande Lui pardon avec l intention de ne plus recommencer et Il te pardonnera. 

Invoque Le beaucoup et tu seras protégée et pardonnée même si tes péchés étaient aussi nombreux que l écume de la mer. 

Lis beaucoup le Coran et tu seras protégée même de l épreuve du Dajjal,  le faux Messie. 

Meilleures pensées. 

Nadia Rachem
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet