ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionMAL AU CULTE  EmptyMAL AU CULTE

more_horiz
AS selem alikoum wa rahmutallah 


chère frères et soeurs je vous en supplie aidez moi je vais vous résumer l'histoire , je suis atteinte d'un mal au culte depuis plusieurs années , j'ai 24ans et ma vie est un calvaire 
je ne m'entends plus du tout avec mes parents , je délaisse ma prière , je ne parviens plus a la pratiquer ma foie est complètement absente;
je suis toujours énervée , triste je verse des larmes chaque jour , je m'enferme dans le noir et je reste toute la journée dans ma chambre, je veux voir personne j'ai couper le contact avec tout le monde 
PEUT ETRE QUE CA VA CHOQUER MAIS JE NE SUPPORTE PAS LE CORAN IMPOSSIBLE POUR MOI DE METTRE UNE SOURATE ET L'ECOUTER JE L'ENLEVE AUTOMATIQUEMENT 
a l'heure de aujourd'hui je n'est pas de mari , ni de pre mari si on peut dire ça comme ca , j'ai. 24 ans et ça me travail 
je n'est pas la force d'en parler a mes parents et ils me croient pas je suis perdu et je vois ma vie partir en éclat 
je suis dans ma chambre dans le NOIR LE PLUS COMPLET 

SVP BARAKA ALLAH AU FIKOUM DES CONSEILS 
Quelqu'un PEUT m'aider SVPPPP

descriptionMAL AU CULTE  EmptyRe: MAL AU CULTE

more_horiz
Selem aleykoum

Sortire faire une prière ou deux à la mosquée en groupe pourais peut-être t'aider petit à petit en y allant seul biensur

Si le coran t'irrite essaye d'apprendre se qui entoure l'islam et pas directement le coran pour raviver ta foie mais surtout que tu puisse apaiser ton âme, personnellement j'écoute un youtubeur que j'aime énormément écouter, peut-être que ça pourrait t'aider 

Nom de la chaîne ISLAM SPOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce qui est du mariage je peut comprendre qu'à 24 ans pour une fille tu souhaite vite te marier mais ne le prend pas comme une échappatoire, tu doit dejat remettre de l'ordre dans ton esprits avent et pas l'inverse, après c'est mon avis.

Mais y a pas de quoi avoir honte, la foie ça monte et ça descend, mais je pense que tu traverse une movaise passe dans ta vie en général

descriptionMAL AU CULTE  EmptyRemettez-vous à ce zikr

more_horiz
Avant de se coucher vous faites ce zikr : 
- Sallalahou ala Mouhamedine 957 fois
- Aprés chaque prière vous faites :
- Sallalahou ala Mouhamedine 92 fois
Cette change positivement votre vie.

descriptionMAL AU CULTE  EmptyRe: MAL AU CULTE

more_horiz
Salam alaykoum, 
 
Souvent on fait les 5 piliers mais on ne connaît pas vraiment notre religion. Pour encore plus l aimer, la vivre pleinement,  je me permets de te conseiller de suivre les cours sur rawda.tv
Cela pourra te donner un but de sortir de ta tristesse  et quel beau but que d apprendre sa religion. Qu Allah nous guide dans me bon chemin. Et que ton âme s apaisé bientôt incha Allah au doux son du coran. Allah ne t oubli pas. Il voit tout. Garde espoir en sa miséricorde :pray::pray:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet