Selemou aleykoum, je voulais partager avec vous cette anecdotes et le lien d'une photo en pièce joindre à la toute fin

Le professeur David Peitkook, qui est actuellement président du parti islamique anglais, a reconnu qu'il était devenu musulman, grâce au verset اقْتَرَبَتِ السَّاعَةُ وَانشَقَّ الْقَمَرُ qui est le premier verset de la sourate " la lune" : "J'aimais étudier les religions, j'avais un ami musulman à qui j'ai dit que j'aimerais faire une recherche sur l'islam, il m'a donné un Coran en anglais, cela m'a fait très plaisir. Le soir j'ai commencé à feuilleter le Coran et je suis tombé sur la sourate "la lune" cela m'a intrigué, que disait le Coran sur la lune ? اقْتَرَبَتِ السَّاعَةُ وَانشَقَّ الْقَمَرُ quelle chose bizarre ! Comment la lune s'était-elle recollée si elle s'était vraiment coupée en deux ? Je ne suis arrivé à aucune conclusion, cela m'a découragé et j'ai abandonné ma lecture du Coran à cause de ce verset.
Trois jours plus tard j'ai vu à la télé une émission sur les astronautes, le présentateur leur demandait pourquoi avoir fait de telles dépenses pour aller sur la lune alors que des gens mouraient de faim sur terre. Est-ce que cela n'aurait pas été mieux de dépenser cet argent pour les gens qui sont dans le besoin ? L’astronaute répondit que cet argent n'avait pas été dépensé pour rien et que nous étions arrivés à un résultat qui dépassait de loin cet investissement. Le présentateur intrigué demanda quelle était cette découverte si importante. Il répondit que des études nous avaient montré des fissures à la surface de la lune, que nous n'avions jamais été capables de donner une interprétation exacte de ce phénomène jusqu'à Apollo 10, et qu'une série de photos que nous avions pu prendre à 14 Km de distance, montraient de façon évidente que la lune avait subi une grande fissure dans le passé. "Lorsque nous avons atterri avec Apollo 11, nous avons pu voir cette fissure de façon exacte, des études détaillées nous ont permis d'arriver à certaines conclusions qui auraient été impossibles sans ces voyages.
La NASA a fait des études sur ce sujet pendant plusieurs années, il existe des fissures en spirales, des fissures en cercles qui font parfois des milliers de Km de diamètre et enfin des fissures qui entourent complètement la lune. Les scientifiques pensent que les fissures circulaires sont le résultat de tombées de météorites, les photos que nous avons prises montrent que les fissures qui entourent la lune sont le résultat d'un "recollage" des deux moitiés de la lune ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]