ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionLes dépenses du ménage EmptyLes dépenses du ménage

more_horiz
Salam alaikoum 

Pouvez-vous m'aider à comprendre en m'apportant un explication svp

J'ai besoin de comprendre comment se fait-il par exemple que quand une femme est absente toute la journée et n'accompli donc pas ses obligations à la maison car elle est au boulot, comment se fait-il que c'est quand-même au mari d'assumer toutes Les dépenses du ménage? 
Il n'y a vraiment aucune différence entre une femme qui travaille et gagne peut-être plus que son mari, et une femme au foyer?

Je pose la question juste pour comprendre. 

Je sais qu'il ne faut pas réfléchir et qu'il faut suivre les textes sans comprendre. Je pose la question juste au cas ou quelqu'un aurait une explication.

descriptionLes dépenses du ménage EmptyRe: Les dépenses du ménage

more_horiz
Selemou aleykoum 

Alors ça c'est les musulmane 2.0 qui joue sur tous les tableaux, l'homme doit assumer toutes les dépenses dans le cadre où la femme reste au foyer et c'est une obligation pour elle d'être soumise et obéiscente à se sujet pour que l'homme de son côté assume les charge financières du coup chaqu'un à un rôle à jouer et tous le monde sais à quoi s'en tenir.

Maintenant si elle est obligée de travailler car la vie devien chère dans se cas il n'y a pas le choix il faut faire 50/50, elle paye des charge du foyer et l'homme s'occupe également des tâche ménagères, vous éte sensé vous entraider.

Mais s' il n'est pas  Nécessaire pour elle de travailler et qu'elle le fait quand meme, dans se cas la elle doit contribuer à payé absolument tous de manière égale avec son marie sans parler de la désobéissance qu'elle commet mais ça c'est un autre sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet