ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAide - Père - Islam - Besoin d'aide EmptyPère - Islam - Besoin d'aide

more_horiz
Selem Aleykoym tout le monde

J'ai jamais écrit dans un Forum, mais ce problème m'atteint vraiment et j'aimerai des conseils à propos de cela.

Voila j'ai 25 ans, je vie seule depuis 4 ans car chez moi sa se passait pas bien du tout, toute ma vie avec mon père sa à été du stress, et de la peur, jusqu'à que je grandisse assez et pratique énormément de sport, de lui même il à arrêté de me frappé, mais c'est passez plus au verbal avec des insultes, je pourrait me faire insulté de vache, ou de pute par ce que j'était " fainéant " alors que j'était vraiment très très sportif, j'était toujours le 1 er lever à la maison ect.. C'est rien c'es qu'un détail je ne pourrais jamais écrire ne serait ce 1% de ce qui c'est passez avec lui dans ma vie, mais sachez que j'ai grandit avec énormément de violence phtisiques et psychologiques.

Les années sont passé vivant tout seul j'ai beaucoup moins de problème avec lui, cependant aujourd'hui je suis passez récupérez des vêtements chez mes parents et des plats que ma mère m'avait préparé, et mon père est alcoolique depuis maintenant 25 ans enfin depuis que je suis née c'est comme sa, il était à 5 bières en tout cas c'est ce que je voyais. Et c'est partit en vrille durant une discussion des plus banales.. Je sortait de l'entrainement, j'était plutôt calme, d'habitude quand je passe, sa se passe bien, mais aujourd'hui j'ai du dire quelque chose qui ne lui à pas plu, et je me suis fait insulté de tout les noms et d'autres choses que je pourrait pas écrire mais très très dur, c'est la 1ère fois que j'ai attraper mon père par l'arrière du coup, je me sent énormément coupable pour sa, il est partit voir la police, sa je m'en fiche c'est pas la 1ère fois qui fait sa, quand j'était plus jeune il avait déjà appeler la police pour me faire sortir de la maison, car il me virait sans cesse, mais bref je voulais vous demandez, moi je ne veut pas lui parlé, dans tout les cas il ne voudra pas non plus, on peut pas parlé d'islam avec lui, c'est lui qui à raison tout le temps, c'est un musulman moderne, ok il y a Dieu mais on est en France, les lois françaises c'est avant etc.. Vous voyez le genre, du coup je vous demande est ce que Dieu va me punir fort pour sa ? Est ce que je dois dire pardon, mais je ne veut plus lui parlé, j'ai pas d'amour pour lui, que de la peine ,j'ai mal au cœurs pour ma mère qu'il y ait des problème comme sa, du coup qu'est ce que vous me conseillez merci d'avance pour tout


Si vous avez des questions pour être plus précis je serait ravie d'y répondre

descriptionAide - Père - Islam - Besoin d'aide EmptyRe: Père - Islam - Besoin d'aide

more_horiz
Selemou aleykoum 

Alors ton père n'est pas musulman, il auras beau dire se qu'il veut il est parmis les  Hypocrites qui se complaîsent dans leurs bêtises, il fait partie des gens avec qui on ne peut pas résonné, tu auras beau lui mettre la vérité sous le nez il ne l'a verra pas, et il te prendras pour un idiot et lui le génie

"Les actes son à l'image du cœur"

Ton père a beau croire que dieu existe il fait partie du coup des pire gens sur terre, Allah parle d'eux dans le coran, ils auront le châtiment le plus avilicent qui soit le jour du jugement, il n'y a pas pire que ceux qui croient en dieu et qui désobéissant délibérément.

Vis à vis de toi, il faut comprendre que le musulman doit toujours rester obéiscent avec ces parents, à condition que ces derniers n'apostasie pas, pour le coup ton père est très égaré, et visiblement c'est son attitude qui t'a poussé à agir comme ça, mais tu doit faire attention à ne pas te salir à cose de lui, fait confiance à Allah et à ça prophétie, le jour du jugement Allah vas tous nous exposé les un au autres pour régler nos compte, fait en sorte de te présenter le plus propre possible se jour la pour que ton père est des compte à te rendre, il le regretteras, évite de croiser ça route
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet