ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAide Mariage  EmptyAide Mariage

more_horiz
Salem aleykoum, voilà j'étais dans une relation hors mariage nous avons déménager loin de nos familles respectives.

Nous sommes reconverties et venons de nous repentir pour le pêchés commis Al hamdulillah. 
On voudrais In Sha Allah nous marié au plus vite pour éviter la tentation. 
Sauf que la sœur en question n’as pas de tuteur et je n’est pas deux témoins. 
On a pas de connaissance musulman ni des membres de la famille musulman.
On se retrouve dans une impasse car la mosquée du coin refuse de célébrer des mariages religieux et m’a gentiment conseiller de demander à mon entourage… kheir In Sha Allah. 

Je recherche du coup un tuteur pour la sœur ainsi que deux témoin In Sha Allah. Et qu’Allah nous préserve et nous guide Amin

descriptionAide Mariage  EmptyRe: Aide Mariage

more_horiz
Selemou aleykoum 

Beaucoup de mosquée refuse de faire le mariage religieux car l'état français leurs impose un mariage civil dqns un premier temps puis par la suite le mariage religieux est permis,
Pour les tuteur l'imam de la mosquée suffit à lui seul de témoin pour les 2 marié du coup je comprends pas pourquoi l'imam à refusé, vous vous êtes peut-être mal compris, il t'a dit la raison de son refus à vous marier ?

descriptionAide Mariage  EmptyRe: Aide Mariage

more_horiz
L'imam m'a dit qu'il ne voulait pas s'impliquer par risque de représailles justement par la mairie de la ville, Kheir in sha Allah je sais pas faire quel démarche pour trouver le tuteur ainsi que les témoins hors mis la mosquée qui n'a rien donné.. si tu as des solutions comme des forum ou des groupes internet qui justement ce charge de sa je prend volontiers. BaarakAllah u fik

descriptionAide Mariage  EmptyRe: Aide Mariage

more_horiz
Justement, du coup vous devais faire le mariage civil à la mairie et par la suite la mosquée acceptera in sha allah de vous marier et l'imam se feras tuteur de vous deux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet