ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

Rattraper mes prières

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10022023
Rattraper mes prières

Salam Ouaaliikoum. 

Voilà j'ai un problème au ventre j'arrive pas à retenir mes ablutions, à chaque fois que je commence mes prieres
je pète, que dois je faire pour rattraper mes prières raté. 
Chokrone

Commentaires

marco
salam alaykum wa rahmatullah,

commence par revoir ton alimentation, mange plus léger et réduit par exemple , le pain au levain ?

pour ce qui est des priéres en retard, lis l'avis de Savant Sunni


Allahu a'lam
عمر
Selemou aleykoum 

trouve un moment pour évacuer tes pets et fait tes ablutions et prie, ci vraiment tu a essayé d'évacuer tes pets pour prier dans de bonne conditions et que tu a tous de même eu un pet alors tu peut continuer ta prière car tu est malades et Allah excuse au malades, si biensur ils se son donner les moyens de faire le mieux de ce qu'il peuvent donner dans leurs état

Encore une foi, on est pas des savant, je vous encourage à parler à un IMAM ou au gens de la mosquée tous simplement si vous les Fréquenter, il n'y a occune honte
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum