ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAvertissementPigeon mort

more_horiz
AssalamuAlaykum. J’ai 23ans et suis convertie depuis trois ans à l’Islam alHamdoullah. Il y a trois jours en rentrant chez moi j’ai trouvé un pigeon blessé qui se cachait dans un recoin. Je l’ai alors pris avec moi et l’ai emmené chez le vétérinaire. La blessure était trop importante alors ils ont dut l’euthanasier.   Cet après midi, c’est ma soeur qui m’envoie un message pour me montrer un pigeon mourant juste devant elle. En promenant mon chien ce soir je suis tombée sur cet oiseau il était mort, je l’ai alors mis en retrait et recouvert de feuilles. Quelle signification peuvent avoir ces événements je trouve ça peu banal. Merci de tout éventuel retours qu’Allah vous préserve et vous accorde miséricorde

descriptionAvertissementpigeon mort

more_horiz
jai vecu la meme chose:pigeon mort devant mon ancien travail puis seuil de mon immeuble
je m etait renseigné a l époque sur une eventuelle signification:cela signifiait que je devait perséverer dans ma foi plus activement,que j avais besoin de la cultiver

descriptionAvertissementRe: Pigeon mort

more_horiz
Salam mes frère j’ai trouver un bébé pigeon tomber du ni je l’ai alors récupérer dans une boîte ont est aller lui chercher dés verre de terre ont lui a mis de l’eau dans un bouchon ont lui donner le manger avec une pince à épiler j’ai fait des invocations pour demander à allah le tout puissant de lui faire mesericorde malheureusement ce matin je me lève en le voyant sans énergie j’ai tout fais pour lui redonner du jus avec du manger et de l’eau mais cela ne l’a pas fait je ne comprend pas pourquoi cela nous arrive j’essayai de lui apprendre à voler pour qu’il puissent je l’espérer rejoindre ça famille j’espère le revoir au jujement dernier car allah dit je rassemblerai toute créature le jour du jujement ça m’a vraiment touché car je j’espérai qu’il allait s’en sortir grâce à nous et au final il décède paix à son âme allah seul sais ce qu’il nous attend 🤲:place_of_worship:🥹
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet