ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionRokya  EmptyRokya

more_horiz
Bonjour je pense etre atteinte d'un mal occulte (plus un djin amoureux je pense) j'aimerais savoir si une femme peut pratiquer la rokya a une autre femme et si ces un homme qui fais la rokya est ce que la femme peut etre accompagner d'une femme et non d'un homme? Par exemple une amie de confiance. 
Sinon peut ton faire une rokya soi même avec des récitation qu'il ya sur ytb ? 
Et comment procéder? 
Barrakallah ufik

descriptionRokya  EmptyUne chaine Youtube de Rokia sûr, d Arabie Saoudite

more_horiz

Salam alikoum, 
J avais beaucoup chercher, avec le temps j ai pu trouver une chaine Youtube efficace juste à l écoute, par la suite j ai découvert ces 2 autre chaine Youtube.
Ce sont le Rokia Charia du Cheikh Nasser zidan Ghamdi, grande expérience dans son pays et connu même en Asie pour ses Rokia basées sur le Coran et la Sunna. La guérison vient d Allah seul et il accorde ses bienfaits à qui il veut.
Essaie tu verras.ps c est Gratuit...
Je te cible 3 rokia des 3 chaînes abonne toi et fais des Rokia aléatoires. ne désespère pas, le Coran est une guérison.Hamdoullah
Pour que soit efficace,il faut prier a l heure et régulièrement, faire tes dikhr du matin et soir, t enduire de huile coranisée avec ayat kursi sourate Al Fatiha,Al Nass Al Falaq 3 x.puis ecoute matin et soir.Allah yechfik :herb:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet