J’écris ce message désespérément pour avoir des conseils de l’aide inchallah. Depuis environ 8 ans je souffre de waswas d’un mal être et d’une tristesse très profonde qui me gâche la vie. Je ne c pas si c une dépression ou du mauvaise œil. Je suis croyant mais avais délaisser la prière que j’ai repris sérieusement il y’a 1 moi. En ce moi bénit du ramadan mes waswas et tout ce mal être refait surface. Je me pose bcp de question et parfois je remet l’existence de Dieu en question starfAllah, il y’a des jours où je rompt mon jeûne a cause de cette état d’esprit je culpabilise tellement. C un combat au quotidien sans fin. Malgrès ça je me laisse pas abatte je travaille même si j’ai envie d’arrêter , j’essaie de faire du sport, ect … mais quand je me retrouve seul avec moi même la tristesse prend le dessus je pleure comme si j’avais perdu un être chère. Ça me tue a petit feu intérieurement je ressens plus rien. Avec toutes ces années je me suis renfermée sur moi même je ne sors plus. J’ai essayé les psychologues musulmans, et les psychiatres normal mais rien y fait. Je suis contre les antidépresseurs, je préfère privilégier la religion et essayer de trouver d’autres solutions mais je suis au bout je me dit peut être mourrir serais là meilleur solution.. 
Qu’Allah vous protège