ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionVOILE :FEMME EmptyVOILE :FEMME

more_horiz
Salam,j'ai 16ans Comment Dois-je Faire Si Mes Parents M'empêche De Mettre Le Hijab Car Je N'est Pas Le Droit De Le Porter A L'école et Ils On Peur Car Ils Disent Que C'est Dangereux ?je Veuux Porter Le Voile Mais Je Veux Pas Me Cacher.aidez Moi S'il Vous Plaît

descriptionVOILE :FEMME EmptyRe: VOILE :FEMME

more_horiz
Selemou aleyk

La désobéissance au parent est permise quand il s'agit de faire un choix entre Allah et les Parent, donc tu DOIT leurs désobéïre et porter ton voile car le voile est obligatoire pour les femmes, une convertie a l'islam à dit une foi "les gens in peur de l'islam et du voile, et pourtant je n'est jamais était aussi bien que quand j'ai commencer à me voilé, et j'aimerais crier fort au femmes du monde entier de se voilé à m'en déchiré la voix"

Et désobéïre à c'est parent c'est avec courtoisie, tu n'a pas à êtres mal élevé avec eux, tu porte ton voile et si on te crie dessus tu ne répond pas tu te tais et tu patiente, on doit avoir peur d'Allah pas des gens.

Je t'encourage à te voilé petite sœur, mais n'oublie pas que c'est une responsabilité, tu ne te voile pas pour ensuite te découvrir.

Qu'Allah te facilite et qu'il raffermisse le cœur de tes parent

descriptionVOILE :FEMME EmptyLe Voile

more_horiz
D'accord maiq comment je fait pijr m'en acheter ?ils doiventt me le payer,je ne sais pas s'il accepteront ?

descriptionVOILE :FEMME EmptyVOILE :FEMME

more_horiz
Si j'en est pas a la maison des hijab je fait comment ?

descriptionVOILE :FEMME EmptyRe: VOILE :FEMME

more_horiz
Tu peut simplement faire un tour à la mosquée et osé demander à une sœur, les femme qui fréquentent les mosquée "qu'Allah les bénis" coure derrière les bonnes actions, elle von carrément de prendre par la mains pour aller t'en acheter un, sinon par pudeur si tu n'ose pas se que je comprend parfaitement, tu n'a cas patienter tous simplement et ramasser tes economis, 1€ par si 1€ par la, même si ça doit te prendre 1 ans pour acheter un voile, Au yeux d'Allah tu est dejats voilé si vraiment tu a l'intention de porter le voile, rien ne cert de se précipiter quand tu na pas d'autre choix que de patienter, tu na pas le droit de voler tes parent pour porter un voile, Allah n'accepte que se qui est Halal, les bonne œuvre faite par des actes douteux ne son pas Halal, mais trouver de quoi acheter un voile c'est facile, encore une foi la mosquée est un moyen facile et rapide, il ne faut pas avoir peur des mosquée, s'en être indiscret tu habite quelle ville, avec un oeut de chance on vien de la même

descriptionVOILE :FEMME EmptyVOILE :FEMME

more_horiz
Salam 
Oui vous avez raison mais c'est vrai que demander d'acheter un voile a la mosquée c'est difficile,ne connais personne.Je viens de Strasbourg et toi ?Je voudrai bien garder de l'argent et économiser ,j'ai fait mes recherche et à Strasbourg le voile coûte 15€ car il mettent l'ensemble et je ne trouve pas plus bas malheureusement . Je vais pacienter jusqu'à ce que j'ai les moyen et le choix de pouvoir porter le voile mais j'ai deja l'intention de vouloir le porter.

descriptionVOILE :FEMME EmptyRe: VOILE :FEMME

more_horiz
Alors patiente tous simplement, Allah nous juge sur nos actes et les acte ne valent que par l'intention

Coran - celui qui pense à faire le bien et ne le fait pas, seras récompensé d'une bonne action, celui qui pense à faire le bien et qu'il l'exécute, il seras récompensé d'une bonne action voir 700x plus selon son intention, celui qui pense à faire le mal et ne le fait pas, seras récompensé comme une bonne action et celui qui pense à faire le mal et l'execute, celui la seras récompensé d'une seul movaise action


Les route du paradis son en réalité facile, donc comporte toi avec pudeur comme si tu porter le voile, aussi bien physiquement que dans ton comportement et patiente le temps d'acheter ton voile

Malheureusement je suis de Toulouse, j'aurais voulue aller t'acheter ton voile, tu a un compte bancaire ou un lydia voir pay-pal ?

descriptionVOILE :FEMME EmptyVOILE :FEMME

more_horiz
Merci pour les message alhamdoudillha 
J'ai 16ans et je craint Allah,je vais attendre de pouvoir acheter,j'ai l'intention de vouloir porter le voile et c'est dur de se dire que je dois attendre mais Allah sait le mieux.D'accord ui Toulouse c'est loin,j'ai une carte bancaire de la post mais mes parents me laisse seuleument l'argent pour les fournitures scolaire et autres.Vous voulez m'aider ?

descriptionVOILE :FEMME EmptyRe: VOILE :FEMME

more_horiz
C'est un livret A ou un compte courant ? Si c'est un compte courant, crée un compte Lydia ou pay-pal, et je te fait un virement, plustot tu te voile mieux ça seras

 Par contre j'aimerais que tu apprenne l'intérêt du port du voile et la sagesse qu'il y a à le mettre, et que tu t'acquite de tes prière s'il te plaît, ne me fait pas comme les filles d'aujourd'hui qui le porte juste pour montrer qu'elles sont de la communauté musulmane

Coran 17 : 37

Et ne foule pas la terre avec orgueil: tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!


Le musulman c'est une personne discrète qui bosse la tête dehors et qui ne sort de chez lui que par nécessité et rentre aussi tôt chez lui

descriptionVOILE :FEMME EmptyVOILE :FEMME

more_horiz
Salam,'cest un livret A et compte courant 
Et d'accord,je vous l'envoie ici ou autre part ?
Je veux porter le voile depuis la fois ou je l'ai lu dans le coran et que j'ai su que c'etait oligatoire,je souhaite le faire pour moi sincèrement.Merci sincèrementje cherche de l'aide dans les forum car je ne trouve pas d'aide sur Strasbourg, allahmdoudillha je suis tomber sur vous

descriptionVOILE :FEMME EmptyRe: VOILE :FEMME

more_horiz
Pas de soucis, envoie moi le coordonnées en message privé

descriptionVOILE :FEMME EmptyVOILE :FEMME

more_horiz
D'accord,j'ai envoyée en privé je crois 
Merci vous me sauvez !

descriptionVOILE :FEMME EmptyVOILE :FEMME

more_horiz
Salam 
Nje ne sait pas commenr envoyée des messagge privé et je ne sais pas si vous l'avez reçu  
Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas comment ça marche mais j'ai créé un compte

descriptionVOILE :FEMME EmptyRe: VOILE :FEMME

more_horiz
Ma fille,ton histoire me fait sourire...si tu veux te procurer voile et burka par conviction ne t inquiète pas tu en trouvera sur ton chemin..Par contre le foulard se porte sur le chemin de l ecole mais pas a l école,nous sommes dans un pays laic,tout signe religieux meme une croix est interdit a l ecole,vous devriez porter l uniforme.Pour tes parents facile,habitue les en portant un turban autour du cou l hivers et couvre toi les cheveux pour le ménage et la cuisine;tu seras bientot majeure;moi c est le contraire,j ai une fille de ton age je lui ai acheté une burka et une cagoule pour ces 16ans pour quelle comprenne quil faut se dissimuler;j espere que tu ne fait pas partie de cette mode de jeunes qui portent cela et se maquille outrageusement en dessous;tu as bien raison de vouloir te préserver et de rester femme dans ce monde mais peut etre tes parents peuvent pas comprendre;je te souhaite de trouver le mari qui va avec dans la paix;
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet