ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionReconversion par amour  EmptyReconversion par amour

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite obtenir des conseils je fréquente un homme
Musulman et je suis de confession hindouiste, seulement j’ai toujours été consciente que nos 2 religions ne nous permettent pas de nous unir. 
J’en avais parlé depuis le départ à mon copain mais il m’a dit car il était lui même dans l’ignorance qu’on pourrait rester ensemble et se marier en respectant nos 2 religions. Quand il s’est renseigné, nous nous sommes retrouvés face à un mur car l’islam ne nous permet pas de nous unir. Ce que j’ai accepté car c’est écrit dans le Saint Coran. 
Mtn j’en veux à mon copain car il aurait pu se renseigner bien avant et me le dire, et pas attendre 3 ans pour me dire que c’est foutu 
La seule solution est la
Reconversion à l’Islam pour moi mais j’ai l’impression de le faire par amour et j’ai peur d’en vouloir à mon copain plus tard le problème c’est que je suis seule et je n’arrive pas à prendre de décision merci pour vos conseils

descriptionReconversion par amour  EmptyRe: Reconversion par amour

more_horiz
C'est pas évident pour toi malheureusement ton conjoint a était mal adroit et en plus il n'en connais pas grand choses à ça propre religion, on embrasse la religion pour Allah, pas par amour honnêtement je ne sais pas quoi te dire, ta situation est délicate, étudié l'islam à la rigueur de ton côté mais pas par amour, pour toi uniquement avec un avis neutre, en espérant qu'Allah te fasse miséricorde et que tu finisse par devenir musulmane pour toi-meme

descriptionReconversion par amour  EmptyRe: Reconversion par amour

more_horiz
Convertie toi à l'islam
tu as des mosquees proche de chez toi?
tu peux aller poser des questions , va y , va vers l'islam !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet