ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptiontatouage Emptytatouage

more_horiz
Bonjour/bonsoir 
Je suis un nom croyant qui aimerait ce faire tatouer le nom de Allah cependant je sais bien que dans islam le tatouage et interdit du coup je voudrais savoir si cela ne serait pas vue comme une insulte envers votre religion ce qui n'ai absolument pas mon objectif mon acte et dicté seulement par ma passion pour cette religion, 
Merci a ce qui prendront le temps de me répondre

descriptiontatouage EmptyRe: tatouage

more_horiz
Bonjour  Tao, merci pour ton respect mais il est interdit en islam, j'aimerais que tu ne le fasses pas, mais tu est libre de faire se que tu veut

Allah dit dans le coran "« Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons » Sourate 2, verset 156.



Allah nous a pas donner de corps tatoué et nos corps sont à lui, quand tu prête quelque choses à un amis tu aime qu'il te le rende dans le même état que quand tu lui a prêté.

Faire un tatouage au nom de celuis qui a interdit le tatouage c'est irrespectueux et paradoxale, surtous que même avec tes bonne intention tu seras mal vue voir même agresser injustement par des gens qui vont reconnaître le nom Allah الله malgré tes bonne intention et donc t'éloigner de l'islam, je t'invite à t'instruire dans la religion dans un premier temps et Allah n'a pas besoin de ça pour être aimais, c'est uniquement à toi que tu veut faire plaisir, mais merci d'être venue demander avent de le faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet