ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionCalomnie  EmptyCalomnie

more_horiz
Asalamu aleykum à tous. 
Je suis venu pour trouvé des conseils sincères. Comme le titre l'indique, j'ai été victime de calomnie grave. 
J'ai eu une gastrite chronique sévère dû à une anxiété de plusieurs années. Mon anxiété m'a causé des dérèglements sur mon corps. J'ai donc eu une période où j'avais du mal à retenir mes flatulences et accompagné des fois de légères pertes de selles incontrôlé. 
En raison de celà des gens de mauvaise fois m'ont traité d'homosexuel. Et malgré mes tentatives de rétablir la vérité, ils ont continué à s'acharner pour propager ces mensonges. 
Que faire ? Par ce que malgré le fais que j'ai gardé mon calme à la longue celà  m'énerve de plus en plus. 

Merci pour vos réponse.

descriptionCalomnie  EmptyRe: Calomnie

more_horiz
Salam aleykom, si tu veux te vanger, c’est une très mauvaise chose, je te conseille de laisser tomber car les gens vont toujours calomnier que ça soit devant ou derrière toi. Laisse couler et le jour du jugement tu reprendra ta justice et tes bonnes actions in Sha Allah. J’espère que tu vas bien en tout cas, que ça soit mentalement pour ce qui t’es arrivé ou physiquement.
Qu’Allah te guérisse et apaise ton cœur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet